V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 3 janvier 2017 21:13

perte du signal internet intempestive // modem netgear

Bonsoir

Nouveau client depuis +/- 1 mois...Depuis 15 jours nous perdons régulièrement le signal internet et le modem netgear se relance à chaque fois
Ce soir depuis 20h00 nous l'avons perdu 4 fois :-(

J'ai parcouru le forum et je malgré les différentes réinitialisations effectuées sur le modem pas d'améliorations en vue :-(
J'ai également vérifié la version de windows 10 et celle ci est bien répertoriée sous le numéro 1607 / 14393.576

Pourriez-vous nous aider ??

Cordialement

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vinceras,

Je constate qu’un dépannage a été encodé pour le 11/01.
N’hésitez pas à nous tenir au courant de la situation une fois le technicien passé.

Une bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Voici un retour sur le sujet :
Le technicien est passé ce jour à 08h30 et visiblement le signal de notre connexion était trop faible et il l'a donc augmenté.
Depuis nous avons perdu la connexion 2 fois ( vers 16h00 et 18h30) ...le modem se réinitialise ...les diode s'éteignent et le processus de relance s'opère...plutôt ennuyant lorsque l'on surfe et encore plus si on est devant un film ... :-( bref on ne pense pas que notre problème est réglé !

Pouvez-vous nous aider ?

Cordialement,

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Hello,

A priori, il faut redemander un passage d'un technicien. Si le problème se situe au niveau du signal, on ne pourra pas grand chose pour vous.

Thibault ou un autre expert pour analyser la puissance sur la ligne du client ?

Boai.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vinceras,

Je ne vois pas de variation sur votre signal avant et après le passage du technicien. Il a normalement changé votre amplificateur (NIU). Je vois effectivement les 2 déconnexions d’hier : une a 8 h 30 et une a 13 h 30. je suppose que l’une d’elles provient du changement du NIU. Par contre depuis 18 h 30 hier la ligne me semble stable.
Les déconnexions durent-elles plus de 10 minutes ou le modem redémarre et se reconnecte directement ?
Pourriez-vous laisser allumer votre modem durant les 24 prochaines heures ? Nous verrons ce qu’il en est et si besoin, nous programmerons un nouveau dépannage.

Merci pour votre patience :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...