S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 27 février 2019 18:04

Perte de WIFI sur Netgear

Bonjour à tous

Je pense que c'est un problème récurent chez certains. Très régulièrement depuis plusieurs mois, je perds mon reseau wifi, l'Ethernet lui, continue à fonctionner. La seule façon de rétablir le wifi est d'éteindre le modem et de le rallumer après quelques minutes. Cela arrive 1 ou 2 fois par jour, et c'est quand même très embêtant. Quelqu'un aurait-il une idée ? j'ai déjà modifié comme conseillé sur ce forum, certains paramètres, mais rien n'y fait...

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J’avais exactement le même problème, seule solution: intervention technique, changement du modem vers un Technicolor.

Vous pouvez peut-être tout de même publier vos niveaux du modem afin que les autres membres puisse y jeté un œil.

Bien à vous ,
Arthur

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse... Qu'entendez vous par publier les niveaux du modem ? Comment procéder au changement de modem ? à mes frais ?

Bien à vous

Alexis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse... Qu'entendez vous par publier les niveaux du modem ? Comment procéder au changement de modem ? à mes frais ?


Bonjour,

Voyez le tuto pour les niveaux.

Pour l'échange du modem, c'est une décision que voo devra prendre (soit via les officiel du forum soit via le support), s'il y a un soucis d'appareil, il sera échangé gratuitement.

Si vous ne l'avez pas encore inscrit, ajouter votre n° de client dans votre profil

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour shinji5363,

N'hésitez pas à suivre les conseils des membres. Aussi, je vous invite à vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, je pense qu'il y a un chiffre en trop.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

voilà ce en ce qui concerne les niveaux.....
Merci de vos conseils.
J'attends des nouvelles d'un officiel Voo ou si cela confirme un modem désaffectueux.
Le n° de client devrait être correct maintenant.
Bravo pour votre réactivité sur le site, ce n'est pas partout que l'on voit ça :yum:

Alexis

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

shinji5363 J'ai fait une petite modification sur le réseau Wifi 2.4Ghz de votre modem, n'hésitez pas à voir s'il y a une différence.

Aussi, je vous invite à me préciser si vos appareils perdent la connexion au réseau Wifi, ou la gardent mais en perdant la connexion à internet.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour sur mon smartphone par exemple, la connexion au wifi est toujours effective, mais impossible d'accéder a internet a moins de redémarrer le netgear....

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Toujours ces coupures régulières malgré la modifié de Antoine l.... Je remarque que si mon smartphone est toujours marque connecté au wifi lors de ces coupures, je n'ai ni accès a internet, ni aux adresses IP comme celle de la config du netgear par exemple

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

shinji5363 Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le modem via le bouton "restore factory settings". Si le souci persiste, il est probable qu'un remplacement du modem soit nécessaire. Le modem reçoit toujours un signal stable.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Encore plusieurs coupure aujourd'hui... Je me rends compte que le wifi en lui même fonctionne toujours... Je peux par exemple avoir accès a mon nas ... C'est uniquement l'accès a internet qui ne fonctionne pas...
J'ai rétabli les paramètres d'usine comme suggéré... Wait and see...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Malgré le retour aux paramètres d'usine , toujours une perte de l'accès a internet via le wifi....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour shinji5363,

C'est noté. Dans ce cas, je vous invite à me confirmer votre adresse, une adresse e-mail et un numéro de GSM par message privé. Nous pouvons convenir ensemble d'un remplacement du modem en point UPS.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

L'échange s'est fait sans problème en point UPS... L'installation du technicolor sans trop de soucis... Pour l'instant plus de coupures
Merci a voo pour la rapidité et leur efficacité

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

shinji5363 C'est plutôt réjouissant, je ne doute pas que votre connexion restera stable :) En cas de pépin, n'hésitez pas à refaire un tour sur Le Forum !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...