Perte de vitesse vers 17 heures avec mon Technicolor

Afficher le premier message

37 commentaires

@zarlak : Je vois dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre service client il y a peu. Le collaborateur que vous avez eu en ligne se renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès qu'une réponse lui parvient. Tenez-nous informés :)

@roylion15 : Oui, c'est vrai que cette modulation est inattendue, mais à ce que je vois, elle n'est apparue qu'une seule fois. Je viens à nouveau de contrôler, les modulations des canaux pour l'upstream sont bien tous en qam32
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
exactement le même problème 152 matin 25 -35 en heure pleine le soir samedi dimanche jour féries
@dom : j'ai demandé au service concerné de reprendre contact avec vous à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
meme souci ici 15-20 mega en soiree on est reparte sur une saturation
Badge +2
J'ai exactement le même problème !!!!

J'ai appelle plusieurs fois et on m’envoi pas de technicien car "tout est normal" mais non ... j'ai même tester des t-ping riot.de et t-google.be et des speedtest et je constate des énormes variations et on me dit que tout est ok... alors que non ....

J'ai pas vraiment l'impression d'être prit au sérieux au téléphone et quand j'explique mes test internes on s'en moque car on me dit que tout est bon .... :P

J'ai poster juste au dessus : Question: Ping et débits descendants "instable" du au FAI entre VOO et riot games (League of legend) ?

Mais au final j'ai exactement le même problème que Zarlak ........ j'ai egalement posté toute une série de speedtest aux heures de points.

Bien à vous.
@jeregui26 : Bonjour, oui nous sommes informés des problèmes techniques dans votre région, et nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer la qualité du service Internet.

@Julienleb : Bonjour à vous également, pouvez-vous nous communiquer un speedtest réalisé dans les bonnes conditions ? Cela nous aiderait à y voir plus clair.
Badge +2
J'ai effectué un speedtest en direct dans les bonnes conditions avec votre technicien en ligne hier.

Valeur 9ms/ 99 Mbps en débit descendant et 5,35Mbps en débit montant...

J'ai effectué un post "Question: Ping et débits descendants "instable" du au FAI entre VOO et riot games (League of legend) ?"

Ou je décris en détail mon problème qui semble similaire à celui de Zarlak.

Cordialement,

Julien.
@Julienleb : En ce cas, toutes les réponses vous concernant vous seront communiquées directement dans votre sujet 🙂 Autant centraliser les informations 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Faut pas chercher les louploup, ca fait un an qu'on me promène lol. L'entretien du reseau est stoppée je crois car ils n'ont plus l'exclusivité sur le cable. Mais ca, chutttt, faut pas le dire .... Bref, vous avez une bonne connection .... quand il fait beau .... et que le temp n'est pas changeant :D

Bref, saturation du noeud chez vous. Vous allez devoir pareauter ... longtemp .... trèèès longtemp ... 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
OOooops, j'oubliais de proposer une solution: C'est utiliser la 4g du gsm (branché par usb pour un ping de 40ms). Certes, c'est un ping un peu moin bon, mais quand ca déconne chez le FAI, au moin, la 4g, ca reste stable. Bonne chanche 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonsoir , depuis avant hier tout a l'air d'être rentré dans l'ordre .

Commenter