Profil de Cava46
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 2 septembre 2016 14:40

Perte de tous les services sur les communes d'Arlon, Neufchâteau et alentours

Bonjour, nous n avons plus de reseau a fouches ( region d arlon) message e52 sur l ecran de la tele. Plus de connexion internet. Et plus de telephone fixe. J ai contacté plusieurs de mes connaissances dans le coin. Et c est pareil pour eux...
Pourriez vous faire le necessaire svp.

Cordialement cava46.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

La panne qui impactait la région d'Arlon a été résolue tôt ce matin.

N'hésitez pas à me confirmer le retour à la normale chez vous !

Nous sommes désolés pour les désagréments.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Pareil à Vance, j'ai contacté le service technique dans l'après midi où ils m'ont dit que ce sera réglé à 16h30 et que si ça n'etait pas le cas il fallait les recontacter. Mais maintenant quand on essaye d'appeler le service technique ils nous disent que le service sera réparé dans 1 jour 9 heures et 25 minutes. J'espère sincèrement que c'est une blague, j'ai deux jours de repos et pour le moment je suis obligé de faire l'ermite en redémarrant ma box toutes les 10 minutes pour savoir si c'est bon. J'espère qu'il y aura une compensation, je ne paye pas 80 euros par mois pour ne pas pouvoir en profiter le jour où j'en au besoin.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Une panne importante impacte actuellement le secteur de Neufchâteau et des communes avoisinantes. Nos équipes sont déjà sur place pour réparer les dégâts causés et rétablir le bon fonctionnement des services.

Nous vous tenons informés dès que nous avons plus d'informations

Toutes nos excuses pour les désagréments.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Toujours rien du côté de louftémont Léglise....niveau tv betv/voo

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Et ça se répète encore et encore...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Toujours rien du coté d arlon non plus... merci les dvds. :-)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Super rapide VOO !!! plus rapide quand tu oublies qques jours de payer 18 euros d'abonnement...enfin !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Toujours aucunes nouvelles?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Et non ...Quel service , de vrais amateurs , je vais vraiment y réfléchir...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Ca remarche du coté d arlon, fouches, vance, sampont, hachy... merci

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

ce qui serait amusant c'est que les clients ne payent pas leur mois en disant "Je n'ai pas accès à internet, je ne peux pas payer ma facture par home banking, ni par zoomit puisque plus accès à rien" -> ce sur quoi voo pourrait répondre 'vous pouvez toujours aller directement à la banque' ce à quoi la seule réponse serait 'Oui, vous avez raison, mais plus besoin, je viens de résilier chez voo pour aller ailleurs et j'ai pu acquitter mes dernières factures chez voo depuis le réseau de votre concurrent qui fonctionne très bien lui !'

huk huk huk
Boai.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...