Promeneur
•
5 messages
Perte de signal : Internet et téléphone fixe
Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surtout pas envie d'attendre demain pour avoir une connexion. Il paraît qu'un Fabrice peut me renseigner!
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Vos services internet et téléphone ont été réactivés.
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre modem à l'aide du bouton se trouvant à l'arrière.
Bonne journée,
Fabrice
0
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Nous avons modifié le titre de votre sujet afin que la Communauté puisse plus facilement le trouver.
Bonne soirée,
Nicolas
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Votre situation est analysée par mes collègues du service concerné.
Puis-je vous contacter en privé ? En effet, j'aurais besoin de données spécifiques pour pouvoir vous aider correctement.
A bientôt,
Fabrice
0
veronique
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
lo etienn
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Ni internet, ni TV...lundi 24/8 c'était pareil !!! Mise à jour dit-on au téléphone.... On a pas droit à une compensation ?? Ça dur....
0
veronique
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Comme l'a précisé Fabrice, il vous a contacté par message privé. Votre demande est bien en cours de traitement et nos services ne manqueront pas de vous contacter sur votre GSM.
Bien à vous,
Nicolas
0
veronique
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Il suivra avec vous votre situation.
Bien à vous,
Nicolas
0