V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 2 septembre 2015 12:00

Fermé

Perte de signal : Internet et téléphone fixe

Bonjour depuis hier nous sommes sans internet et sans téléphone fixe. Ça commence vraiment à nous énerver. Un dossier est ouvert et je peux attendre jusqu'à 48h avant qu'on me recontacte! !! Tout ça suite à un changement de forfait! J'espère bien avoir une réduction pour les jours sans. Je n'ai surtout pas envie d'attendre demain pour avoir une connexion. Il paraît qu'un Fabrice peut me renseigner!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Véronique,

Vos services internet et téléphone ont été réactivés.

Je vous invite à éteindre puis rallumer votre modem à l'aide du bouton se trouvant à l'arrière.

Bonne journée,

Fabrice

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonsoir veronique,

Nous avons modifié le titre de votre sujet afin que la Communauté puisse plus facilement le trouver.


Bonne soirée,
Nicolas

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Véronique,

Votre situation est analysée par mes collègues du service concerné.

Puis-je vous contacter en privé ? En effet, j'aurais besoin de données spécifiques pour pouvoir vous aider correctement.

A bientôt,

Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Oui sur le gsm

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour. Depuis 13.30 hrs ,je n'ai plus ni tel
Ni internet, ni TV...lundi 24/8 c'était pareil !!! Mise à jour dit-on au téléphone.... On a pas droit à une compensation ?? Ça dur....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Merci de m'appeler

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour veronique,

Comme l'a précisé Fabrice, il vous a contacté par message privé. Votre demande est bien en cours de traitement et nos services ne manqueront pas de vous contacter sur votre GSM.

Bien à vous,
Nicolas

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Fabrice me demande s'il peut me contacter en privé parce qu'il a besoin de plus de renseignements et il ne l'a pas fait!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Pour accéder à vos messages privés, vous devez vous rendre sur votre boîte de réception. Celle-ci est accessible en passant le curseur de votre souris sur votre pseudo en haut à droite :



Il suivra avec vous votre situation.


Bien à vous,
Nicolas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...