L
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 8 décembre 2019 01:27

Perte de resolution DNS

Hello,

Je constate que depuis +/- 1 semaine j’ai des pertes de résolution DNS.

C’est à dire que je suis en train de surfer ou de jouer et il arrive que ma connexion se coupe sans raison apparente.

Cela dure en moyenne 10 secondes mais il arrive que la coupure dure presque 1 voir 2 minutes.

J’ai fais un test ping vers mon routeur Technicolor quand je perds la connexion et je n’ai plus de réponse.

J’ai déjà contacté le support qui n’a pas trouvé de dérangement sur ma ligne. Il a quand même fait les dernières mises à jour possibles pour mon routeur et l’a redémarré.

Le problème apparait en filaire et en Wifi.

Sur mon réseau je n’ai que quelques switch D-Link, des points d’accès Wifi Ubiquiti, une imprimante et des PC.

Est ce que quelqu’un a une idée ?

Merci,

Linroc

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour !

Désolé, je n'ai pas pris le temps de mettre a jour.les déconnexions étaient de plus en plus fréquentes donc j'ai appelé le support. Un technicien est venu et z remplacé le routeur avec avoir analysé mon arrivée de réseau.

Merci pour l'aide ! :)

Bonne journée,

Li

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

commencez par nous poster vos niveaux de signal du modem

merci d’avance, 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Hello Roylion,

Voici les niveaux :

Merci,

Linroc

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello 

tout est normal et bon au moment où vous les avez pris …

Les évènements modem les plus récents alors svp ... 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Et voilà :

Je doute que toutes ces déconnexions soit normales ^_^

 

Linroc

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

vous avez déjà sonné au Helpdesk apparemment, je vois plusieurs connexions de chez voo , ils ont dit quoi ? 
une perte de signal / déconnexion mercredi soir ...
Je vois aussi un redémarrage récent du modem , c’ était vous ? 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Hello,

Oui, j’ai téléphoné au Helpdesk mercredi passé. Ils n’ont rien trouvé mais ont appliqué une mise à jour sur le routeur.

Mercredi soir je n’ai rien fait mais mercredi matin j’ai fait le redémarrage avec le support.

Pensez vous que je dois les rappeler avec ces infos ?

Merci,
Linroc

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est faux, on le verrait dans les évènements,  il n’y a pas eu de mise à jour actuellement et les mises à jour se font automatiquement, ils n’ont pas la main là dessus …

Vous les rappelez ou bien vous patientez qu’un officiel prenne votre cas en charge ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Linroc,

Si le souci n’est pas encore résolu, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...