Promeneur
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3 messages
Perte de paquets : DDOS ?
Bonjour, quelqu'un me ddos plusieurs fois dans la journée ce qui est impossible pour moi de travailler. Un changement d'ip est possible ?
Promeneur
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3 messages
Bonjour, quelqu'un me ddos plusieurs fois dans la journée ce qui est impossible pour moi de travailler. Un changement d'ip est possible ?
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Un changement d’ IP ne sera probablement pas possible si facilement …
DDOS si vous avez une IP du “pirate” , ou des preuves pour étayer votre demande ?
merci
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Billy27
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
Hello
Un changement d’ IP ne sera probablement pas possible si facilement …
DDOS si vous avez une IP du “pirate” , ou des preuves pour étayer votre demande ?
merci
Non pas de preuves, mais j’ai des pertes de packet assez fréquemment
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Vous avez quel modem ?
De pertes de paquets ne veut pas dire DDOS , y a peut être un autre souci de ligne ou quoi en amont ...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@Billy27 : avez-vous toujours des soucis ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)
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Billy27
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@Billy27: avez-vous toujours des soucis ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)
Oui toujours des problèmes quelques fois 2 a 3 fois par jour environ :/
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Billy27,
Je vois que vous nous aviez contactés par Facebook également. Votre modem est en bridge selon les informations que j’ai. Avez-vous vérifié la connexion Internet depuis votre modem en mode routeur ? :)
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