Profil de Anthows
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 2 novembre 2016 18:37

Perte de paquet sur Battlefield 1

Bonsoir à tous !
J'ai remarqué que j'ai des pertes de paquet sur Battlefield 1 par exemple, donc j'ai fait un test entre mon ordi et le routeur, et j'ai obtenu : 8%
Pouvez vous déjà me dire si c'est ''normal'', et d'où viendrait le problème ?
Merci pour vos réponses !

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je sais qu'une mise à jour de Battlefield 1 est prévue prochainement mais EA & Dice restent assez évasifs sur ce qu'elle va résoudre :(

A priori, de notre côté, tout semble en ordre et le fait que ces désagréments ne se produisent que sur Battlefield 1 abonde dans ce sens. J'ai moi-même éprouvé pas de mal de difficultés à rejoindre les serveurs EA hier début d'après-midi sur PS4.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Je viens de vérifier la qualité du signal que vous recevez et je n'ai rien remarqué d'anormal. Tout est stable et dans la norme.

Êtes-vous connecté en Wifi ou en filaire ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je suis en filaire, et je n'ai jamais eu de problème avant en fait.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous constaté des pertes de paquets sur d'autres jeux en ligne que Battlefield 1 ? Le jeu étant récent et fortement joué, cela pourrait venir des serveurs.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Non juste sur Battlefield 1 en réalité..
Ce qui est bizarre, c'est que je peux parfaitement jouer pendant 5-10 minutes, puis j'ai un freeze et ''Serveur déconnecté, vous avez perdu la connexion au serveur'', c'est vraiment étrange

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quelques infos ici, et .

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oui je sais bien, je suis sur 8 sujets concernant les déconnexions, et aucune réponse venant de chez EA games depuis le 21 Octobre, donc c'est pour ça que j'essaie d'exploiter toutes les pistes ^^

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ok ça va merci beaucoup !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bon voilà je reviens à la charge ^^
N'ayant toujours pas reçu de réponse venant d'EA games, je reviens vers vous, car certains membres du forum Battlefield 1 disent que ça peut venir de notre routeur, ou de notre fournisseur.
J'ai aussi essayé d'ouvrir les ports (sans succès, car ils sont bien ouverts dans le routeur, mais pas quand je test via d'autres programmes)
Les ports à ouvrir pour BF sont : UDP: 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300 and TCP: 80, 443, 5222, 9988, 17502, 20000-20100, 22990, 42127

En résumé, (que ce soit avec les serveurs officiels DICE, ou les nouveaux serveurs dédiés, je subis une déconnexion en jeu après 5-10 minutes, parfois moins.
PS: Mon routeur est : Netgear CG3700B

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...