Promeneur
•
4 messages
Perte de flux internet depuis plusieurs jours
Bonjour,
Voila depuis quelques jours (3-4 jours) j'ai d’énormes problemes de connexion je m'explique :
J'utilise generalemenet ma connexion sur des jeux video en ligne et stream de temps en temps (parfois les 2 en même temps)
Je n'ai absolument rien changé a ma configuration internet et le flux internet est tres irregulier ! Pendant 10 minutes tout va bien, puis toutes les 2 min je perd mes connexion en jeu, mes streams, meme ouvrir une page internet devient compliquer !
Pour info j'ai déjà fais plusieurs fois le redémarrage de mon modem sans succès (ça marche niquel pendant 5 min puis c'est reparti pour la perte de connexion.
J'ai une connexion par fil, donc pas de problème du a un eventuel wi-fi, le câble est en bon état, rien ne se télécharge en arriérè plan bref, aucune raison "logique" de cette perte de connexion.
Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'a ces derniers jours.
Merci d'avance de vos réponses j’espère avoir été assez complet
Voila depuis quelques jours (3-4 jours) j'ai d’énormes problemes de connexion je m'explique :
J'utilise generalemenet ma connexion sur des jeux video en ligne et stream de temps en temps (parfois les 2 en même temps)
Je n'ai absolument rien changé a ma configuration internet et le flux internet est tres irregulier ! Pendant 10 minutes tout va bien, puis toutes les 2 min je perd mes connexion en jeu, mes streams, meme ouvrir une page internet devient compliquer !
Pour info j'ai déjà fais plusieurs fois le redémarrage de mon modem sans succès (ça marche niquel pendant 5 min puis c'est reparti pour la perte de connexion.
J'ai une connexion par fil, donc pas de problème du a un eventuel wi-fi, le câble est en bon état, rien ne se télécharge en arriérè plan bref, aucune raison "logique" de cette perte de connexion.
Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'a ces derniers jours.
Merci d'avance de vos réponses j’espère avoir été assez complet
OTTO Francois
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Voila depuis quelques jours (3-4 jours) j'ai d’énormes problemes de connexion je m'explique :
J'utilise generalemenet ma connexion sur des jeux video en ligne et stream de temps en temps (parfois les 2 en même temps)
Je n'ai absolument rien changé a ma configuration internet et le flux internet est tres irregulier ! Pendant 10 minutes tout va bien, puis toutes les 2 min je perd mes connexion en jeu, mes streams, meme ouvrir une page internet devient compliquer !
Pour info j'ai déjà fais plusieurs fois le redémarrage de mon modem sans succès (ça marche niquel pendant 5 min puis c'est reparti pour la perte de connexion.
J'ai une connexion par fil, donc pas de problème du a un eventuel wi-fi, le câble est en bon état, rien ne se télécharge en arriérè plan bref, aucune raison "logique" de cette perte de connexion.
Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'a ces derniers jours.
Merci d'avance de vos réponses j’espère avoir été assez complet
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
PS : attention au double post sur le forum ! ;)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Comme l'indique alloja, faites attention au double post. J'ai fusionné le premier avec ce sujet pour éviter de disperser la discussion. :wink:
Je constate de très nombreuses coupures de connexion. Votre modem se déconnecte vraiment souvent.
Suivez simplement cet article. Si la situation n'évolue pas par après, un dépannage sera nécessaire.
0
0
OTTO Francois
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Tous d'abord merci pour votre réponse et désolé pour le double poste erreur de manipulation de ma part.
Je suis actuellement au travail donc je vérifie cela dès mon retour et reviens vers vous des que possible
0
OTTO Francois
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Voila j'ai effectuer la marche a suivre du lien que vous m'avez envoyé sans succes !
Cela fait 3 jours que je m'efforce d'essaier de contacter Voo par telephone sans succes !
J'aimerai savoir la marche a suivre parce que ça devient long et franchement irritant.
Merci d'avance.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, mais Lionel S fera certainement le nécessaire en début de semaine sans que vous ne deviez téléphoner.
Il est généralement contre productif de multiplier les canaux d'appel à l'aide, des manipulations par plusieurs personnes de voo pourraient compliquer votre situation.
Lionel qui est employé par voo pourra se charger de planifier un dépannage et suivre l'affaire.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous n'avez pas suivi le conseil de Marcs et que vous avez appelé ce dimanche. Un dépannage est prévu pour ce 29/05.
Nous restons à votre disposition au besoin, mais comme déjà indiqué, je vous déconseille de multiplier les canaux de communication car cela n'apporte pas toujours du bon.
0
0