OF
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 21 mai 2019 17:34

Perte de flux internet depuis plusieurs jours

Bonjour,

Voila depuis quelques jours (3-4 jours) j'ai d’énormes problemes de connexion je m'explique :

J'utilise generalemenet ma connexion sur des jeux video en ligne et stream de temps en temps (parfois les 2 en même temps)

Je n'ai absolument rien changé a ma configuration internet et le flux internet est tres irregulier ! Pendant 10 minutes tout va bien, puis toutes les 2 min je perd mes connexion en jeu, mes streams, meme ouvrir une page internet devient compliquer !

Pour info j'ai déjà fais plusieurs fois le redémarrage de mon modem sans succès (ça marche niquel pendant 5 min puis c'est reparti pour la perte de connexion.

J'ai une connexion par fil, donc pas de problème du a un eventuel wi-fi, le câble est en bon état, rien ne se télécharge en arriérè plan bref, aucune raison "logique" de cette perte de connexion.

Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'a ces derniers jours.

Merci d'avance de vos réponses j’espère avoir été assez complet

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Voila depuis quelques jours (3-4 jours) j'ai d’énormes problemes de connexion je m'explique :

J'utilise generalemenet ma connexion sur des jeux video en ligne et stream de temps en temps (parfois les 2 en même temps)

Je n'ai absolument rien changé a ma configuration internet et le flux internet est tres irregulier ! Pendant 10 minutes tout va bien, puis toutes les 2 min je perd mes connexion en jeu, mes streams, meme ouvrir une page internet devient compliquer !

Pour info j'ai déjà fais plusieurs fois le redémarrage de mon modem sans succès (ça marche niquel pendant 5 min puis c'est reparti pour la perte de connexion.

J'ai une connexion par fil, donc pas de problème du a un eventuel wi-fi, le câble est en bon état, rien ne se télécharge en arriérè plan bref, aucune raison "logique" de cette perte de connexion.

Je n'ai eu aucun problèmes jusqu'a ces derniers jours.

Merci d'avance de vos réponses j’espère avoir été assez complet

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Que disent les niveaux du modem ?

PS : attention au double post sur le forum ! ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour OTTO Francois,

Comme l'indique alloja, faites attention au double post. J'ai fusionné le premier avec ce sujet pour éviter de disperser la discussion. :wink:

Je constate de très nombreuses coupures de connexion. Votre modem se déconnecte vraiment souvent.

Suivez simplement cet article. Si la situation n'évolue pas par après, un dépannage sera nécessaire.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tous d'abord merci pour votre réponse et désolé pour le double poste erreur de manipulation de ma part.

Je suis actuellement au travail donc je vérifie cela dès mon retour et reviens vers vous des que possible

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Rebonjour,

Voila j'ai effectuer la marche a suivre du lien que vous m'avez envoyé sans succes !

Cela fait 3 jours que je m'efforce d'essaier de contacter Voo par telephone sans succes !

J'aimerai savoir la marche a suivre parce que ça devient long et franchement irritant.

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, mais Lionel S fera certainement le nécessaire en début de semaine sans que vous ne deviez téléphoner.

Il est généralement contre productif de multiplier les canaux d'appel à l'aide, des manipulations par plusieurs personnes de voo pourraient compliquer votre situation.

Lionel qui est employé par voo pourra se charger de planifier un dépannage et suivre l'affaire.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour OTTO Francois,

Je vois que vous n'avez pas suivi le conseil de Marcs et que vous avez appelé ce dimanche. Un dépannage est prévu pour ce 29/05.

Nous restons à votre disposition au besoin, mais comme déjà indiqué, je vous déconseille de multiplier les canaux de communication car cela n'apporte pas toujours du bon.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...