Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mardi 7 février 2017 14:31

Perte de connexion toute les heures sous Win 10

Bonjour à tous.

Voila, il y a une semaine, j'ai changé de pc, il était temps et donc celui ci tourne sous Windows 10. Depuis le premier jour, aucun problème, internet fonctionne bien, même vitesse mais depuis hier en fin de journée, toute les heures la connexion se coupe et plus aucun site ne fonctionne (Le seul truc si je ne ferme pas la page c'est le streaming radio de Vivacité qui continue son direct son probleme)

Je coupe l'alim du modem, rien à faire, je dois redémarer le pc et le soucis est résolu pour une heure.

J'ai donc côte à côté allumé mon ancien pc sous win 7 et la aucun probleme, pendant que ce moment tout est hs sous l'autre. J'ai consulté le focus sur le forum à ce sujet mais ma version est la 1493.693

Je pense qu'il s'agit d'un soucis au niveau du pc et non de VOO mais si vous pouviez me filer quelques astuces pour cela ce serait sympa, merci et bonne fin de journée :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci au contact via le tel et au forum, passage du service technique demain. Je ferai part de mon retour.

C'est du rapide, super content, merci :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Petit complément d'info :

Je ne perd la connexion que sur les sites qui ne sont pas ouvert dans un onglet de mon navigateur.

En ce moment, j'ai vivcacité, un site sur le sport et forum voo qui fonctionne. Si je veux ouvrir le même site ou un autre, même google cela ne fonctionne pas, la page reste blanche. J'ai testé sur 4 navigateurs, même soucis.


Merci pour vos conseils.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Il y a peu, un souci a bien été détecté avec Windows 10. Pourriez-vous vérifier si vous ne vous trouveriez pas dans le cas de ce bug de Windows 10 ?
On en parle aussi dans ce sujet.
Comme vous dites conserver un accès minime (au vu du streaming radio), je ne suis pas certain que ce soit dû à ça, mais on ne sait jamais :)

Je transfère de toute manière votre demande au service concerné.

Une bonne journée :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Bonjour, en ce moment je suis en train de reformater le PC, car mon anti virus ne fonctionne plus et je pense avoir "chopé une grosse saleté". Je reposterai la suite dès que cela est terminé.

Par contre à 3 reprises, le modem a fait un reboot aujourd'hui

Tout les 5 ans quand je change de pc, un truc coince :D

Je prend sela avec le sourire et merci au forum et tout le personnel pour votre boulot en tout cas :)

Merci :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Impec. Sms reçu 10 minutes avant l'arrivée du technicien.

Remplacement du modem par le technicolor et en prime il a réparé un de mes cables qui n'avait rien avoir avec le soucis internet et vérifié la box évasion si tout allait bien comme j'avais déjà eu des soucis et que j'en ai parlé.

Personne agréable et très pro, Merci VOO :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je remercie aussi les experts du forum et le service client très pro sur ce coup.

Quand tout va bien, il faut le dire aussi :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Merci à vous homers :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...