Résolu

Perte de connexion sur la région de Namur

Afficher le premier message

34 commentaires

Badge
Merci pour les infos. Cela semblait logique au vu du nombre de personnes touchées mais voilà, nous avons la confirmation.

Bonne soirée à tous.
Bon, après une fastidieuse série de pings sur google.com, on dirait que ça va mieux.

code:
Statistiques Ping pour 216.58.211.110:
Paquets : envoyés = 3366, reçus = 3339, perdus = 27 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 12ms, Maximum = 186ms, Moyenne = 13ms

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

En effet, comme l'a indiqué Kaotikx, cela était bien lié à une panne. L'impact de celle-ci n'était pas global, et touchait une partie de nos abonnés de manière intermittente. Il nous était donc difficile de savoir exactement qui était impacté. En tout cas, nos techniciens ont commencé leurs réparations sur le réseau hier après-midi, et les ont terminés hier soir. Tout devrait être en ordre.

Je tiens à m'excuser pour le désagrément que vous avez subi.
Est-ce que la situation s’est améliorée ?
Je n'ai pas eu de problème de toute la journée hier. Ici je viens d'avoir une coupure de quelques secondes. Je vous fait part de l'évolution dans les prochaines heures
Après un jour d'observation, le problème semble réglé pour ma part 😉
Niveau d'utilisateur 7
@Yel bonne nouvelle !

@ktulu3388 ça devrait être résolu pour tout le monde. Si vous avez encore un souci, n'hésitez pas à nous donner plus de détails, et à indiquer votre numéro de client dans votre profil 🙂
Badge
Bonjour,

Je viens d'avoir 3 micro coupures de 13h30 à 14h. Redémarrage du modem, ca a l'air plus stable.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ced2k,

Si vous avez de nouveau des coupures, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec quelques détails 🙂 on fera ce qu'il faut pour venir à bout des coupures.

Commenter