Résolu

Perte de connexion, ping augmenté, perte de paquets

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
le voyant orange ce n'est pas grave.

Pour le wifi fait nous un screen shot de ton écran et des informations IP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
parfois il faut désinstaller carrément la carte Wi-Fi et au redémarrage elle se réinstalle et tout fonctionne
malgré que les pilotes sont à jour!
la led orange signifie que votre pc est en méga et non en giga 10/100/1000 cela ne signifie nullement que c'est inutilisable
Niveau d'utilisateur 7
parfois il faut désinstaller carrément la carte Wi-Fi et au redémarrage elle se réinstalle et tout fonctionne
la led orange signifie que votre pc est en méga et non en giga 10/100/1000 cela ne signifie nullement que c'est inutilisable

N'est-ce pas aussi le cas si le câble rj45 n'est pas certifié gigabits ? si le pc est compatible giga mais que le câble ne l'est pas, la diode ne sera-t-elle pas également orange ?

Et à ce propos, la box évasion est elle compatible giga ? la diode sur le câble qui la relie est orange chez moi or avant ce câble reliait un routeur et à l'époque, la diode était bien verte.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Re,

J'ai désinstaller ma carte Wi-Fi, mais impossible de réinstaller les pilote, je suis connecté à internet en USB avec mon téléphone, donc c'est la galère. 😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Carte Wi-Fi réinstaller avec les pilote à jour, mais sa ne marche toujours pas, ni sur mon pc, ni sur les autres.

Par contre sur les téléphone, sa marche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@marcs
en effet les led sont orange pour les évasion
mais pas avec le nouveau modem Technicolor, là elles sont vertes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quand on les voit ...les LED du TC sont trop faibles !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

N'est-ce pas aussi le cas si le câble rj45 n'est pas certifié gigabits ? si le pc est compatible giga mais que le câble ne l'est pas, la diode ne sera-t-elle pas également orange ?

Et à ce propos, la box évasion est elle compatible giga ? la diode sur le câble qui la relie est orange chez moi or avant ce câble reliait un routeur et à l'époque, la diode était bien verte.

Oui il y a des câble RJ45 qui sont compatible qu'en 100 mbtis, il faut 2 paires pour le 100 mbtis et 4 paires pour le giga. Donc si un RJ 45 est câblé avec 2 paires il sera d'office en 100 mbtis!
Niveau d'utilisateur 7
Quand on les voit ...les LED du TC sont trop faibles !

Bha c'est sans doute mieux que les led des bbox3 qui étaient plus des spots que des témoins :? je n'avais même pas besoin d'allumer en descendant de la nuit 🆒 et ceux qui l'avaient placée à coté de la télé s'en plaignaient aussi pas mal 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum oui je comprends que trop flash ce soit dérangeant , mon modem n'est pas près de la TV et même la nuit c'est faible je suis peut être tombé sur un modem qui a un défaut mais il paraît que non ...

Commenter