BR
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 18 décembre 2017 20:31

Perte de connexion modem netgear

Bonjour,
En ce moment j ai d énorme perte de connexion, c'est clairement instable. Je ne sais pas si c'est du a mon extender wifi que j'ai reçu de chez voo, j'ai des screens de speedtest si vous voulez voir a quelle point c'est instable. J'aimerais juste savoir comment ça pourrait être résolu
B-Rabbit

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour B-rabbit,

Ce qui serai bien en effet, c'est de donner le lien du speedtest suivant, il vous suffit juste de cliquer sur lien et de le coller ici :)

N'oubliez pas non plus de mettre votre numéro de client dans votre profil, les officiel de VOO ont à seul l'accès à cette donnée, et pourront mieux vous aider :)

Pourriez vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP

Bonne soirée
Gerinald

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Voici le lien de mon dernier speedtest que je viens juste de faire http://www.speedtest.net/my-result/a/3481253804

Merci, je vais aller le faire de suite ?

J'ai ce modem, il date quand même de 10 ans
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/Images/images_faq/Images_FAQ_FR/internet/modem-lumiere-verte.jpg

?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

OK, je pense que c'est un Netgear, mais des Experts ici sur le forum pourront en dire plus :)

Merci de nous donner le speedtest via le lien que je vous ai donner SVP

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Oui c'est un netgear ?

Autant pour moi j'avais pas fait attention, voici le lien: http://voo.speedtestcustom.com/result/e40306e0-e436-11e7-9b73-83590d518223

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

En effet, c'est indéniablement un gros souci.

Comme dit plus haut, mettez votre numéro de client dans votre profil

Vous êtes de quel région ??

Merci pour votre patience ;)

Ce soir, les Officiels ne sont pas présent, mais demain, ils devrai vous prendre en main ;)

Bonne soirée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

D'accord je vais aller le faire ?

Je suis de liège

D'accord pas de soucis, bonne soirée à vous aussi ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Arrêtez de dire que le modem a plus de 10 ans.. Si au pire vous avez le 3100 il est de 7 ans maximum.

Ensuite ils nous faut absolument un test directement câble sur le modem ! Merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Arrêtez de dire que le modem a plus de 10 ans.. Si au pire vous avez le 3100 il est de 7 ans maximum.

Ensuite ils nous faut absolument un test directement câble sur le modem ! Merci


Je l'ai depuis que j'ai emménager dans ma maison donc 10 ans logiquement.
Je vous fais ça demain!

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Et ben vous avez eu un modem du futur quand on vous la mit. Les premiers sorti était en février 2011. Y a eu des clients testeur en 2010.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Et ben vous avez eu un modem du futur quand on vous la mit. Les premiers sorti était en février 2011. Y a eu des clients testeur en 2010.


Vous êtes obliger de réagir comme ça? Waw vous êtes un expert dans votre domaine, félicitation!
A croire que l'erreur n'est pas humaine.
Si vous avez pas assez de patience pour pouvoir prendre quelqu'un en charge évitez les forums!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hum on se calme ...

Pas besoin de monter sur ces grand chevaux ...

B-rabbit, j'avoue ne plus avoir prêter attention que vous étiez en mode wi-fi ... mea culpa

Dès que vous vous sentez un peu plus libre dans votre temps, essayez de nous donner un speedtest via le mode filaire, c'est plus parlant et nous pourront voir si c'est un problème de votre connexion ou un problème du modem ....

Je vous souhaite malgré tout une très bonne fin de soirée.
Gerinald

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Je suis désolé d'être un peu sec dans mes propos. Mais de voir partout "mon modem est vieux et défectueux" alors que les test ne sont même pas fait correctement...
Je signal pour votre information que je suis un expert client bénévole et que j'ai déjà aidé beaucoup de personnes.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Je suis désolé d'être un peu sec dans mes propos. Mais de voir partout "mon modem est vieux et défectueux" alors que les test ne sont même pas fait correctement...
Je signal pour votre information que je suis un expert client bénévole et que j'ai déjà aidé beaucoup de personnes.


Je ne remets pas en cause vos connaissances, je dis juste que c'est inutile de réagir comme ça! Je suis désolé de mon coter, je pensais vraiment que j'avais mon modem depuis 10 ans autant pour moi. Au niveau du test avec le câble ethernet je le fais dès que possible

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour B-rabbit,

Avez-vous pu faire le test avec le câble ethernet ?

N'hésitez pas à poster les résultats ici que nous puissions les analyser !

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...