Promeneur
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7 messages
Perte de connexion modem netgear
Bonjour,
En ce moment j ai d énorme perte de connexion, c'est clairement instable. Je ne sais pas si c'est du a mon extender wifi que j'ai reçu de chez voo, j'ai des screens de speedtest si vous voulez voir a quelle point c'est instable. J'aimerais juste savoir comment ça pourrait être résolu
En ce moment j ai d énorme perte de connexion, c'est clairement instable. Je ne sais pas si c'est du a mon extender wifi que j'ai reçu de chez voo, j'ai des screens de speedtest si vous voulez voir a quelle point c'est instable. J'aimerais juste savoir comment ça pourrait être résolu
B-Rabbit
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Ce qui serai bien en effet, c'est de donner le lien du speedtest suivant, il vous suffit juste de cliquer sur lien et de le coller ici :)
N'oubliez pas non plus de mettre votre numéro de client dans votre profil, les officiel de VOO ont à seul l'accès à cette donnée, et pourront mieux vous aider :)
Pourriez vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP
Bonne soirée
Gerinald
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B-rabbit
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Merci, je vais aller le faire de suite ?
J'ai ce modem, il date quand même de 10 ans
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/Images/images_faq/Images_FAQ_FR/internet/modem-lumiere-verte.jpg
?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Merci de nous donner le speedtest via le lien que je vous ai donner SVP
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B-rabbit
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Autant pour moi j'avais pas fait attention, voici le lien: http://voo.speedtestcustom.com/result/e40306e0-e436-11e7-9b73-83590d518223
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Comme dit plus haut, mettez votre numéro de client dans votre profil
Vous êtes de quel région ??
Merci pour votre patience ;)
Ce soir, les Officiels ne sont pas présent, mais demain, ils devrai vous prendre en main ;)
Bonne soirée
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B-rabbit
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Je suis de liège
D'accord pas de soucis, bonne soirée à vous aussi ?
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Ensuite ils nous faut absolument un test directement câble sur le modem ! Merci
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B-rabbit
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Je l'ai depuis que j'ai emménager dans ma maison donc 10 ans logiquement.
Je vous fais ça demain!
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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B-rabbit
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Vous êtes obliger de réagir comme ça? Waw vous êtes un expert dans votre domaine, félicitation!
A croire que l'erreur n'est pas humaine.
Si vous avez pas assez de patience pour pouvoir prendre quelqu'un en charge évitez les forums!
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Pas besoin de monter sur ces grand chevaux ...
B-rabbit, j'avoue ne plus avoir prêter attention que vous étiez en mode wi-fi ... mea culpa
Dès que vous vous sentez un peu plus libre dans votre temps, essayez de nous donner un speedtest via le mode filaire, c'est plus parlant et nous pourront voir si c'est un problème de votre connexion ou un problème du modem ....
Je vous souhaite malgré tout une très bonne fin de soirée.
Gerinald
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Je signal pour votre information que je suis un expert client bénévole et que j'ai déjà aidé beaucoup de personnes.
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B-rabbit
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Je ne remets pas en cause vos connaissances, je dis juste que c'est inutile de réagir comme ça! Je suis désolé de mon coter, je pensais vraiment que j'avais mon modem depuis 10 ans autant pour moi. Au niveau du test avec le câble ethernet je le fais dès que possible
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Avez-vous pu faire le test avec le câble ethernet ?
N'hésitez pas à poster les résultats ici que nous puissions les analyser !
Merci d'avance.
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