N
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 8 août 2016 20:10

Perte de connexion modem en bridge et routeur

Bonjour à tous,

J'ai un modem Netgear Version du matériel : C200T14-02, Version du logiciel : V2.02.03 configuré en bridge avec les deux connexions wifi désactivées et un routeur Linksys WRT160N seul appareil branché sur le modem.

Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion très fréquentes (4 à 8 fois par jour). A chaque fois le réseau wifi reste correcte mais perte de la connexion internet. Je dois soit faire un reset du routeur soit faire l'opération "ip adresse release" puis "ip adresse renew" pour récupérer la connexion. Un simple "ip adress renew" ne suffit pas.

Merci d'avance pour votre aide

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci pour ta réponse :-) Par contre, la lose pour le dépannage :-( C'est quoi la meilleure solution, j'appelle la hotline?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathanas,

Pas d'inquiétude à avoir, notre équipe va se charger de votre dossier ! Comme le dit XENA-7, un dépannage me semble plus qu'utile. Je vais donc vous appeler pour que nous choisissions ensemble une date qui vous convienne. :)

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

J'ai ajouté mon numéro de client dans mon profil

Bonne journée également :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Voilà, un dépannage a été encodé et un technicien se rendra chez Nathanas cette semaine :) N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...