Profil de titocarleon
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

vendredi 5 juillet 2019 12:32

Perte de connexion internet / code erreur 2020 / code erreur 6010

Bonjour à tous,
Depuis 15 jours, je suis déconnecter d'internet entre 10h30 et 13h30 chaque jour, j'ai le témoin d'internet qui s'éteint, j'ai également le code erreur de la box évasion 6010 & 2020.
Trois technicien sont déjà passer et on ma remplacer :

  • L'amplificateur à l’intérieur cher moi.
  • L'alimentation du Routeur.
  • Changer ma connexion de position au niveau du coupleur extérieur pylône.
  • Vérifier mes câbles (tout est ok cher moi)
Faut il que je demande le remplacement du routeur technicolor ?
J'ai un nouveau dépannage prévu ce lundi 8 juillet au matin mais j'ai l'impression que j'ai une panne intermittente sur ma ligne.

Si vous avez des suggestions ou tout autre information qui permettrais de résoudre le problème, je suis preneur :grinning:
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
Thierry
VOO PACK "ONE" | TECHNICOLOR TC7210 I MOBILE I 2 XBOX ONE I Box Evasion I Xiaomi Mi Box 4K I

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titocarleon,

La seule chose que je peux vous dire, c'est que vous êtes le seul de votre rue concerné. J'ai vérifié chez vos voisins, et leur connexion est restée stable.

Voyons ce que le dépanneur de ce lundi dira. Tenez-nous au courant une fois l'intervention réalisée. :slight_smile:

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Le technicien est bien passer à la maison ce matin, mais pas de chance mon routeur fonctionnais tout à fait normalement entre 10H00 et 13H00 aucun décrochage. Le technicien à bien vu dans l’historique le décrochage des jours précédents mais vu que tout allais bien difficile de poser un diagnostique.

Me voila bien avancer, reste que d'après l'expérience du technicien cela pourrais selon lui provenir d'une perte de tension au niveau de l'amplificateur installer dans la maison, car pour lui le témoin vert allumer le reste même si il y à baise de tension donc cela pourrais provoquer un décrochage du routeur.

Alors pourquoi ses neuf dernier mois, je n'ai eu aucun problème et du jours en lendemain les problèmes sont apparut, je n'ai rien changer à mon réseau donc mystère.

Je ne perds pas espoir, néanmoins il me faudrait de la chance d'avoir un technicien juste quand j'ai le décrochage.
Je vais tout de même remplacer mon rack multiprises par un nouveau, j'ai brancher mon amplificateur sur prise indépendante et nous verrons bien.

Voila je voulais vous tenir informer.
Bonne fin de journée à tous
Cordialement,
Thierry

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titocarleon,

Merci pour votre retour. :)

Nous verrons bien avec le temps si cela se reproduit. Pour l'instant, rien à signaler en tout cas. Le signal est stable.

Bonne journée !

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

au pire c'est un cas comme le miens.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...