Profil de Pitming
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29  messages

lundi 25 janvier 2016 17:31

Perte de connexion Internet

Bonjour,

Samedi, j'ai eu des coupures du signal internet tout au long de la journée (je reçois un mail quand mon synology perd la connexion à internet).
En désespoir de cause, j'ai tout redémarrer (Modem, routeur, Box évasion) vers 18h30. Plus de problème.

Ce jour, coupure durant la journée. Je viens de tout redémarrer et ça semble fonctionnel.

Pouvez-vous me dire s'il y a un problème dans ma région ou si je dois déjà me tracasser ?

Merci

Solution acceptée

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pitming,

La panne qui vous impactait est désormais entièrement résolue.

Vos services sont à nouveau pleinement fonctionnels.

Bien à vous

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

Je vous mets ceci au cas où:

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 52 6952000 sym/sec 458000000 Hz -4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 49 6952000 sym/sec 434000000 Hz -4.5 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 50 6952000 sym/sec 442000000 Hz -4.1 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 51 6952000 sym/sec 450000000 Hz -3.9 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 53 6952000 sym/sec 546000000 Hz -5 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 54 6952000 sym/sec 554000000 Hz -5.3 dBmV 42 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 55 6952000 sym/sec 562000000 Hz -5.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 56 6952000 sym/sec 570000000 Hz -5.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 5 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 41.5 dBmV
Locked ATDMA 6 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 41.5 dBmV
Locked ATDMA 7 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 42.5 dBmV
Locked ATDMA 8 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 42 dBmV

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
C'est bien de demander ça mais ce serait bien alors de mettre votre commune dans le profil ...
Les niveaux ne sont pas top, un peu faiblards je dirais et là c'est quand çà marche, il est possible que çà baisse trop par moment.
Un expert VOO pourra vous en dire plus sur l'historique de votre modem .

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

merci pour ta réponse.
J'ai modifié mon profil pour ajouter Flémalle (je pensais naïvement que les infos seraient tirées de mon num client...)

Quand tu parles de niveau un peu faiblards, ça fait référence à quoi ?

Merci,

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 8 ans

Je pense aux RX qui sont 5dB en négatif , mais bon s'il ne baissent pas encore et restent toujours à cette valeur çà ne doit pas poser de problèmes. Il y a peut être effectivement des travaux, mais bon je travaille à Flémalle (IVOZ) pas de problèmes là.

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pitming,

Une panne impacte bien votre secteur actuellement. Nos équipes techniques sont sur place pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Cependant, la panne en question est difficile à cerner, je ne peux donc pas vous transmettre de délai de résolution.

Bien à vous

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

avez-vous une page qui récapitule l'ensemble des pannes sur les différents secteurs ?

bàv,

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pitming,

Non, nous n'avons pas de page accessibles par les clients et récapitulant les pannes sur les différents secteurs

Bien à vous

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

Ce matin ça marche de façon erratique... Vous avez un delai prévu pour la réparation ? Vous avez prévu un geste commercial ?

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

encore une heure de coupure ce jour...

Toujours pas de nouvelles officielles ?

Éclairé

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187  messages

il y a 8 ans

Bizarre, j'ai le même genre de souci.
Ce qui est TRÈS surprenant, c'est que je peux capter Internet en wifi et pas en filaire. Après quelques temps (minute, heure), cela redevient normal.
Cette situation est-elle explicable ?

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

Rebelote ce matin...
Pffffff

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

Et ça recommence

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pitming,

Je comprends votre sentiment face à cette situation.

La panne qui vous impacte est malheureusement toujours d'actualité. Celle-ci apparaît seulement à certains moment, rendant le travail de nos équipes techniques plus complexe.

Toutefois, rassurez-vous, votre secteur est toujours surveillé par le service concerné afin qu'une solution définitive soit trouvée.

Bien à vous

Promeneur

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29  messages

il y a 8 ans

Je confirme. Merci

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