Perte de connexion intempestif



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui les 4 premiers sont vert pas de soucis mémé en déconnexion et le 5 eme est orange et clignote rapidement j'ai remarquer chez un ami que lui sa clignote aussi mais en vert lui par contre est ce que sa change quelque chose la couleur ?

SI je comprends, même quand tu as une déco du xbox live, les 4 leds du modem restent bien allumée et fixe et la 5ème représentant la liaison modem xbox continue de clignoter.

Donc logiquement ton modem ne décroche pas et la liaison reste effective.
Donc il est possible que tu subissent de micro déconnexion, pas suffisante pour que ton modem perte la synchro mais assez pour te déco du jeu.

L'idéal serait quand même de pouvoir faire un speed test avec un pc, de lancer un gros téléchargement voir si ton pc se deco aussi vite que ta xbox,… Car autrement on ne pourra jamais exclure un problème sur la xbox (même si je sais que tu vas dire que avant de passer chez voo tout allait bien, tout les appareils avant de tomber en panne fonctionnait parfaitement la minute d'avant :)).
Bonjour à tous,

Nico150588, vous êtes bien en IP publique, je viens de vérifier à l'instant.

Fabrice
Badge +1
Merci Fabrice et pour le probleme vous n avez toujours pas de solutions ?
car sa fait long sans reponse et je n orai guere le choix de changer d'operateur ayant toujours était client que chez vous 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Nico
Ce n'est pas fort judicieux de poster des adresses IP complètes sur un forum à moins de vouloir se faire hacker son modem, à la rigueur si un modérateur peut éditer son post pour raison de sécurité.
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, j'ai retiré votre message comportant vos adresses IP.

Bien à vous,
Fabrice
Nico150588, en ce qui concerne votre situation, celle-ci est toujours aux mains de mes collègues. Ils sont en train de l'analyser.

Je viens de les relancer pour avoir une information rapidement.

Bonne journée,
Fabrice
Badge +1
Bonjour voilà je vous ai envoyer ma resiliation mais j'ai toujours pas reçu de réponse ? Merci à vous
Bonjour Nico150588,,

Je reprends contact avec vous en privé pour plus de précisions.

Fabrice
Badge +1
Bonjour Fabrice oui effectivement il a remplacer mon modem et aucun changement le problème persiste un de vos collègues ma sonner mon poser des questions apparament faudrait mettre une nouvelle prise muralle Tv ? Je vois pas pourquoi il semble que vous n ayez aucune solution a trouver a mon problème j'ai poster une lettre de resiliation mais aucune nouvelle a ce propos je paye pour avoir un produit stable et non l inverse mes connaissances de jeux non aucun problème chez pro....us donc je voudrait une réponse de ma resiliation pour pouvoir changer d opérateur merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Déjà çà me fait rire, résilier parce que tu ne peux jouer avec ta console pendant quelques jours, comme si c'était vital hein ? Et surtout ne pas attendre la résolution d'un souci alors que l'équipe voo s'en occupe activement, c'est un peu extrême non ?
Tu me fais bien rire aussi de dire "'qu'il n'y a aucun problème pour jouer avec une connexion proximus" ... Tu vas t' apercevoir tôt ou tard que ce n'est pas toujours tout "rose" avec leur daube de Bbox 3 pour ouvrir les ports nécessaires par exemple.
Bonjour Nico150588,

Avez-vous essayé la manipulation que suggérait mon collègue, à savoir brancher le modem directement sur une prise électrique, sans passer par une multiprise ?

Il est parfaitement possible que le changement de la prise de télédistribution sur laquelle est connecté votre modem change significativement la situation que vous rencontrez.

Fabrice
Badge +1
Oui j'ai essayer et vous pour ma resiliation ?
Badge +1
Content que sa puisse te faire rire roylon malheureusement sa ne fait rire que toi il n y a aucune solution a mon problème donc moi sa me fait pas rire sa fait quand même un mois et non quelque jours 🙂
Je comprends tout à fait votre volonté de résilier, la réponse à votre courrier vous parviendra dès que votre demande aura été analysée.

A l'heure actuelle, mon collègue cherche une raison pouvant expliquer les difficultés de connexions que vous rencontrez en Wifi, il a également placé un rappel dans votre dossier.

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne rigole pas vraiment c'est de l'humour... si mon internet déconnait depuis un mois, je monterais certainement à Ans mettre un peu d'ambiance... S'il veut vraiment résilier; il ne faut pas en faire une priorité mais s'il veut bien accepter la visite d'un technicien qui pourrait remplacer sa prise murale avant de prendre une telle décision, il faut l'aider effectivement.
Badge +1
Je pense pas que une prise muralle changera quelque chose mais bon on verra attend toi a un message d ici peu car je suis sur que sa ne changera rien dutout