Promeneur
•
6 messages
Perte de connexion fréquentes en soirée: Modem/PS4
Bonjour Bonsoir,
depuis quelques jours j'ai des pertes de connexions fréquentes en soirée, alors que je joue en ligne sur PS4.
Je précise que j'ai demandé à ce qu'on me remplace le modem "Netgear" par un "Technicolor" mais rien n'y change.
Sur le modem donc, le voyant 2 et 3 (DS/US) se mettent à clignoter. Parfois uniquement le second et parfois le 2 et 3 en même temps.
Le modem se relance généralement sans soucis mais parfois reste bloqué avec ces lumières clignotantes.
Serait-ce un soucis électrique lié à mon bâtiment?
J'ai uniquement ce soucis quand je joue, et je suis câblé Ethernet, NAT type 2 "ouvert" , UPNP activé également.
Merci pour vos conseils avisés.
depuis quelques jours j'ai des pertes de connexions fréquentes en soirée, alors que je joue en ligne sur PS4.
Je précise que j'ai demandé à ce qu'on me remplace le modem "Netgear" par un "Technicolor" mais rien n'y change.
Sur le modem donc, le voyant 2 et 3 (DS/US) se mettent à clignoter. Parfois uniquement le second et parfois le 2 et 3 en même temps.
Le modem se relance généralement sans soucis mais parfois reste bloqué avec ces lumières clignotantes.
Serait-ce un soucis électrique lié à mon bâtiment?
J'ai uniquement ce soucis quand je joue, et je suis câblé Ethernet, NAT type 2 "ouvert" , UPNP activé également.
Merci pour vos conseils avisés.
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Poste nous tes niveaux de signal , parce que toutes ces déconnexions, çà ressemble à un problème de ligne ...
0
0
Adrien 2828
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
voir annexe ...
0
0
Adrien 2828
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Procédure de démarrage
Procédure Etat Commentaire
Acquisition du canal descendant Connecté
Etat de la connexion OK Opérationnel
Démarrage OK Opérationnel
Fichier de configuration OK
Sécurité Activé BPI+
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 3 6952000 0.7 dBmV 40.1 dB
2 Connecté QAM256 1 6952000 1.4 dBmV 40.3 dB
3 Connecté QAM256 2 6952000 0.8 dBmV 40.1 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 0.5 dBmV 40.0 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 0.3 dBmV 39.9 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 0.2 dBmV 37.5 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 -0.1 dBmV 39.7 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 -0.8 dBmV 39.4 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 8 5120 Ksym/sec 48.5 dBmV
2 Connecté QAM32 5 5120 Ksym/sec 49.5 dBmV
3 Connecté QAM32 6 5120 Ksym/sec 51.0 dBmV
4 Connecté QAM32 7 5120 Ksym/sec 48.5 dBmV
Adresse IP du Modem Cable Durée Date d'expiration
---.---.---.--- D: -- H: -- M: -- S: -- --- --- -- --:--:-- ----
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien 2828
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Est-ce que la console pourrait être en cause?
Je n'ai jamais eu ce soucis en 3ans.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
bonne soirée.
0
Adrien 2828
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien 2828
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC...
No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=fc:52:8d:c6...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate que vous avez été en contact avec notre Service Client par téléphone. Un nouveau dépannage vous avait été proposé. Seriez-vous désormais disponible pour que nous planifions cela ?
Votre modem n'accroche plus du tout au signal depuis quelques jours. Une intervention d'un de nos techniciens sera plus utile pour rétablir la situation :)
Tenez-moi au courant !
0
0