Promeneur
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6 messages
Perte de connexion fréquente
Bonjour,
Depuis quelques mois nous enregistrons des pertes de connexion fréquentes (une a plusieurs fois par jour), de durée diverses. Parfois quelques secondes, parfois quelques minutes. Une simple reconnexion du modem suffit, mais pas aujourd'hui. De plus, on pourra tous en convenir, c'est quand même pas super pratique.
Notre modem est un netgear CG3100.
Si qui que ce soit a une idée pour fixer ce souci...
Merci d'avance !
Depuis quelques mois nous enregistrons des pertes de connexion fréquentes (une a plusieurs fois par jour), de durée diverses. Parfois quelques secondes, parfois quelques minutes. Une simple reconnexion du modem suffit, mais pas aujourd'hui. De plus, on pourra tous en convenir, c'est quand même pas super pratique.
Notre modem est un netgear CG3100.
Si qui que ce soit a une idée pour fixer ce souci...
Merci d'avance !
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Commencez par vérifier que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, cela permettra à un officiel de vérifier l'historique de la ligne.
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Bambi
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.
Comment ces coupures se présentent-elles ? Est-ce que vous les constatez par câble et Wifi ou par Wifi uniquement ?
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Bambi
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Les coupures intempestives se présentent comme brèves, le modem a toujours des signes d'activite, mes appareils restent connectés à celui ci, mais aucun réseau, ni par câble ni par WiFi.
La coupure plus longue subie ce vendredi était différente cela dit. De une à deux heures, peut être plus, et faire un reset du modem ne suffit pas. J'en subis actuellement une la maintenant, je tente de relancer le modem en espérant qu'elle ne soit que brève.
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Bambi
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Durant la coupure évidemment
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/26/b711.jpg
Durant une connexion stable
Je ne sais pas si ça peut aider
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous propose de commencer par l'échange de votre modem. Il se pourrait qu'il soit défectueux.
Je peux vous envoyer le nouveau modem à échanger dans l'un des points suivants :
Vous recevrez toutes les informations concernant les modalités d'échange par email.
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Bambi
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
En effet étrange, j'en ai encore eu deux en l'espace de deux heures aujourd'hui, dont une en ce moment même.
Merci beaucoup !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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Bambi
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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