Résolu

Perte de Connexion depuis 30 minutes ??

Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis 30 minutes...
Les Lumière du modem s'allument , puis clignotes...
Numéro 1 reste allumée..
Le numéro 2 clignote depuis 20 Minutes...
Et tjs rien???
Merci
icon

Meilleure réponse par Antoine L 21 septembre 2017, 15:56

Bonjour VirginieP,

XENA-7 a vu juste, une maintenance a eu lieu sur le réseau 🙂 Je viens de vérifier si d'autres travaux étaient prévus prochainement, il est probable qu'une coupure d'une quinzaine de minutes maximum ait lieu le 27/09 pendant la journée. Des travaux sont toujours en cours afin d'améliorer la stabilité du réseau.
Afficher l'original

3 commentaires

Revenu !!!!
Mais quand même bizarre d'attendre +- 45 minutes pour le redémarrage du modem et connexion internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il suffit par exemple qu'un technicien doive débrancher des câbles pour réparer un ampli, ou raccorder de nouveaux clients dans le coin.....ou des pannes le temps qu'un technicien répare....
chez moi j'ai déjà eu cela et c'était des techniciens de maintenance qui travaillaient dans le quartier......
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour VirginieP,

XENA-7 a vu juste, une maintenance a eu lieu sur le réseau 🙂 Je viens de vérifier si d'autres travaux étaient prévus prochainement, il est probable qu'une coupure d'une quinzaine de minutes maximum ait lieu le 27/09 pendant la journée. Des travaux sont toujours en cours afin d'améliorer la stabilité du réseau.

Commenter