Bonsoir Mehdi.b,
quelques petites questions:
Etes-vous en Wifi ? Si oui, avec quel matériel ? (quel routeur et quel pc ? )
Savez-vous comment prendre les niveaux de votre modem ? Si oui, merci de les copier/coller. Si non, une petite recherche sur le forum, il y a des explications pour cela.
Sinon, appelez le service client, ils pourront planifier un dépannage si cela s'avère nécessaire.
Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, celui-ci m’avait quelque peu échappé :(
Je constate dans votre dossier que vous bénéficiez d’un modem d’ancienne génération et que le remplacement de celui-ci était nécessaire afin que vous puissiez bénéficier des vitesses auxquelles vous avez droit !
Comment s’est passé le rendez-vous avec notre technicien ?
Boai
Citoyen d'honneur
•
633 messages
il y a 8 ans
quelques petites questions:
Etes-vous en Wifi ? Si oui, avec quel matériel ? (quel routeur et quel pc ? )
Savez-vous comment prendre les niveaux de votre modem ? Si oui, merci de les copier/coller. Si non, une petite recherche sur le forum, il y a des explications pour cela.
Sinon, appelez le service client, ils pourront planifier un dépannage si cela s'avère nécessaire.
0
0
Mehdi.b
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
0
0
Mehdi.b
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, celui-ci m’avait quelque peu échappé :(
Je constate dans votre dossier que vous bénéficiez d’un modem d’ancienne génération et que le remplacement de celui-ci était nécessaire afin que vous puissiez bénéficier des vitesses auxquelles vous avez droit !
Comment s’est passé le rendez-vous avec notre technicien ?
Je vous souhaite une excellente soirée ! :)
0
0