Résolu

Passer de 125 a 200mbps !

Badge
Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO.

Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps )

J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps !

Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bien les 200mbps ?

Parce que si c'est pour passer de 125 a 140 ça ne m’intéresse pas ^^'

Merci !
icon

Meilleure réponse par Marcs 31 octobre 2018, 22:56

Hello,

J'imagine que vous ne parlez pas de l'outil qui donne la vitesse théorique mais bien d'un test en live ?

Ce n'est pas possible mais je dirais que si vous aviez bien les 125, vous devriez avoir les 200, sans garantie malheureusement.

Je connais des gens qui sont passé de 125 à 200, ils avaient bien la vitesse promise.

Donc à vous de décider, de toute façon vous pouvez revenir à votre wahoo le mois suivant si le tatoo ne vous satisfait pas.

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
malheureusement je crois que ce ne sera pas possible
mais vous pouvez rétrograder votre abo le mois suivant.....
et un officiel pourra regarder si votre ligne est ok
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

J'imagine que vous ne parlez pas de l'outil qui donne la vitesse théorique mais bien d'un test en live ?

Ce n'est pas possible mais je dirais que si vous aviez bien les 125, vous devriez avoir les 200, sans garantie malheureusement.

Je connais des gens qui sont passé de 125 à 200, ils avaient bien la vitesse promise.

Donc à vous de décider, de toute façon vous pouvez revenir à votre wahoo le mois suivant si le tatoo ne vous satisfait pas.
Badge
Ah d'accord ! Merci pour vos réponses !

Et vous savez comment on peux faire ?

Je suis obligé de sonner ou je peux upgrade mon abonnement directement via internet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous pouvez sonner ou demander ici sur le forum qu'un officiel s'en charge, mais ils ne sont pas présent aujourd'hui.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est un peu bête d’upgrader votre abonnement maintenant car la vitesse internet ne sera adaptée que le 1er jour du mois suivant , il aurait fallu faire cette demande deux ou trois jours avant la fin du mois.
Badge
Yo!

Bah j'en savais rien moi, si je l'aurai su j'aurai fais la demande avant 😉

Je sonnerai demain pour faire ça, en même jvais demander la box invasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello @PehTheKraken,

Vous êtes raccordé à 1 km de chez moi, très probablement sur la même ligne. Le signal à votre domicile est tout à fait correct et les lignes d'Ampsin sont excellentes, elles ont profité d'une maintenance tout récemment, durant la Coupe du Monde.

Je ne peux évidemment rien vous garantir à l'avance, mais il y a fort à parier que dans les bonnes conditions, vous aurez vos 200 Mbps. En tout cas, moi, jamais eu de soucis pour les avoir. 😎
Badge
Salut @Lionel S merci pour ton retour !

3eme semaine de ce mois ils passent chez moi pour changer mon modem et mon corder ( ils vont mettre évasion ) et la co sera la début décembre.

Je reviendrai ici pour un retour ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Super !

Tenez-nous au courant. 🙂
Badge
La box evasion change la vie par apport a l'autre vieux truc...

Toujours 125mbps, vite début du mois !

Plusieurs personnes ont déjà eu le up a 400mbps en plus ! ( en moyenne 375-385mbps 😃 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Et qui a dit que les toudoo, wahoo augmenteraient de vitesse ?
Je n’ ai vu çà écrit nulle part ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Hello

Pas l'impression que @PehTheKraken parlait de ça, mais du fait de passer à 200Mbps par rapport à ses 125 actuels 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello
Pas l'impression que @PehTheKraken parlait de ça, mais du fait de passer à 200Mbps par rapport à ses 125 actuels :-)

Oui en effet, si j'ai bien suivi, pehTheKraken vient de demander le passage de wahoo en tatoo, il est donc actuellement à 125 puisque le passage au Tatoo sera effectif au 1er décembre et donc il passera normalement de 125 à 400 si sa zone est déjà boostée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok je comprends mieux alors .. 😀
Badge
1-12-18 00:30 125/6
1-12-18 01:30 390/20

Bon bah c'est good pour moi ! I love voo ! 😃

http://www.speedtest.net/fr/result/7843461630
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
1-12-18 00:30 125/6
1-12-18 01:30 390/20

Bon bah c'est good pour moi ! I love voo ! :D

http://www.speedtest.net/fr/result/7843461630

Salut,

Joli changement 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies