Résolu

Passer d'abonnement beaucoup à Toudoo

Bonjour , j’ai reçu un appel d’une collaboratrice voo il y quelque jour qui me proposait de passer de l’ancienne version internet beaucoup à internet wahoo , elle me dit que c’est sans conditions et sans frais et que j’en payerai même 2 euros de moins par moi et que je passerai de 100mbps à 125 mbps j’accepte , la collaboratrice’ me fait savoir qu’en se service serait actif à partir du 1/05/2018 , mais à ma grande’ surprise’ , l’ordre permanent a été’ débité d’un moment montant que d’habitude donc pas de - 2 euros et ma vitesse de connection n’a pas changer . Pourriez vous m’aider merci
icon

Meilleure réponse par XENA 6 mai 2018, 13:07

bonjour
il vous suffit de regarder dans votre my voo quel est l'abonnement qui vous est attribué
si c'est toujours un "beaucoup" il faudra attendre le 01/06 pour changer d'abo
un officiel VOO pourra s'en charger ici dès qu'ils liront ce post mais ce ne sera effectif que le 01/06
néanmoins vous dites avoir reçu l'appel il y a quelques jours.....jamais ceci n'est rétroactif, il est donc certain qu'elle parlait du 01/06...si elle a parlé de 01/05 c'est de la pure distraction car c'est impossible pour un mois en cours
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il vous suffit de regarder dans votre my voo quel est l'abonnement qui vous est attribué
si c'est toujours un "beaucoup" il faudra attendre le 01/06 pour changer d'abo
un officiel VOO pourra s'en charger ici dès qu'ils liront ce post mais ce ne sera effectif que le 01/06
néanmoins vous dites avoir reçu l'appel il y a quelques jours.....jamais ceci n'est rétroactif, il est donc certain qu'elle parlait du 01/06...si elle a parlé de 01/05 c'est de la pure distraction car c'est impossible pour un mois en cours
Ok merci en effet effectif au 1/6 pour la facture

Commenter