Profil de guymauve
Apprenti

Apprenti

 • 

129  messages

samedi 16 décembre 2017 14:18

Passage en IP publique et ouverture des ports sur PC

Bonjour,

Je suis bloqué sur le PC de mon fils. En effet, il lui est impossible de se connecter aux serveurs EA depuis plusieurs semaines.

D'après mes recherches sur le net, le souci pourrait être le fait d'avoir une IP privée.

Je viens de vérifier et j'ai cette adresse 10.2******* en IPV4

Est-il possible de la mettre en publique afin que je puisse re tester ?

Sinon j'ai activé aussi l'UPnP

Merci d'avance car la relation parents/enfants est en train se dégrader ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Postez votre demande dans le sujet dédié : :https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Est-il possible de retirer la meilleure réponse vu que mon souci n'est pas résolu ?

Merci de votre support.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La partie du problème d’IP que vous mentionnez dans votre post est résolue ...
néanmoins cela n’empêche pas que vous devez ouvrir les ports pour le jeu dans le routeur VOO ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Voici les ports sur pc
TCP 80, 443, 5222, 9988, 17502, 20000-20100, 22990, 42127
UDP 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

C'est bien ici que je dois le faire ?

Sinon le dernier a un range un peu élargi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ce n’est pas exactement ce qui est indiqué... il est inutile voire non conseillé d’ouvrir des centaines de ports pour éviter de créer 2 règles de plus

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Je suis preneur d'un conseil dans ce cas.Qu'aurais-je dû faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

@pthierry
Effectivement je n’ai pas fait attention qu’il n’était pas sur la page prévue. Merci d’avoir rectifié le tir !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

BOnjour guymauve,

Avez-vous suivi les conseils de nos Experts ? N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Je voulais vous remercier tous.

La solution proposée a été efficace.

Bonnes fêtes à tous;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...