A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

vendredi 17 février 2017 21:06

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir !
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo :-/ !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Voilà de retour après un long test . Plus aucun problème de connexion tout marche niquel. J ai eu donc la malchance de tomber sur 2 modems foireux d affilée ! Merci et bonne soirée :-)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

voila deux captures si ça peut aider ..........

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

J ai déjà réinitialisé aux paramètres d'usine bien sur et rebooter etc etc .. je paie un abonnement dont je ne profite pas depuis le 6/02 !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

C est scandaleux un matériel pareil...


Il ne faut pas généraliser. Tout matériel électronique peut avoir un exemplaire qui présente un éventuel défaut .... ou qui est mal configuré.
En ce qui me concerne j'utilise un Technicolor à mon entière satisfaction.

Quoi qu'il en soit je suis certain qu'un expert de voo va vous aider dès demain à résoudre votre problème.
N'hésitez pas a envoyer un message privé à l'un des experts.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

C est exaspérant de

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Depuis plus de 10jours d être confronté à des problèmes :-/ ..

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Voilà même topo ce matin. J ai allume mon smartphone. Wifi tout va bien, j allume le PC tout va bien , voocorder idem puis je lance un. Teléchargement sur mon pc et boum tout redémarre sur le routeur o.0 .... Le voocorder ne plante pas la TV reste elle :/ ... Mais plus de tel plus d internet (..) il me faut absolument internet pour ce dimanche j ai du travail à faire avec cet outil donc soit il faut trouver une solution aujourd'hui soit je l échange dans un voyage avec un expert ou autre ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Juste pour essai, désactiver le wifi, configurer le Technicolor en mode bridge et n'y raccorder qu'un pc en filaire puis vérifier si la connexion est plus stable.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Ce serait bien de relever vos niveaux de signal et les poster ici en suivant cette procédure . Cela pourrait nous donner une bonne indication sur votre ligne et voir si le modem est en cause ...

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Roylion ça ne sera pas avant 16h malheureusement car j ai du travail aujourd'hui (...)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Yamato j essaie à 16h mais même si c était le cas j ai mon idée sur le mode bridge. Il faut un routeur additionnel c est cela ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

C est malheureux mais depuis le 6 j ai Voo qui a tout installé et je n ai rien qui fonctionne correctement... C est pas correcte du tout . Je n ai pas ce pourquoi je paie . Ce n est pas normal que je doive faire 15 manipulations tout devrait être OK aux branchements....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

À mon avis... le modem TC est peut être bien défectueux... cela arrive mais je vois dans un autre sujet que vous aviez des pb avec le Netgear également alors il y a peut être autre chose ...

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Le net Gear c était encore différent , pas le même problème :-/

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Avoir ouvert deux sujets au lieu de garder le sujet initial, n'est pas une bonne idée ...

Néanmoins, je vait finir par me demander si le problème n'est pas ailleurs .... mais je laisse les experts officiel de VOO regarder cela de plus près ..

Par contre, encore une fois .....cela se passe en week-end et donc,difficile de joindre quelqu'un chez VOO ...

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...