Résolu

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Afficher le premier message

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ils propose une date qui se trouvent dans leurs agenda, là ou il y a de la place ...

C'est pareil quand vous prenez un rendez vous pour vous mêmes, vous regarder d'abord votre disponibilité ....

Donc, c'est pas quand cela leurs arrange ... mais pare au plus urgent ... et en heure de bureau ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez de laisser un ami ou un voisin à votre domicile?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour le canal de up non accroché il semble que le modem n'était pas encore synchro à cause d'un redémarrage intempestif ... enfin à mon avis, on voit en grisé que le signal est bon .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Redémarrage intempestif ? Il ne fait que ça des le premier allumage donc oui ^^ ... J ai tout débranché et j ai été au voocenter ils n ont aucun matos je suis étonné tiens (...) Ils me feront un mois gratuit pour dédommagement c est déjà ça .. et ils me sonnent lundi pour trouver une solution pour échanger envoyer un technicien ou autre
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci pour votre aide quand même vous n y pouvez rien mais c est super énervant 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Merci pour votre aide quand même vous n y pouvez rien mais c est super énervant :-/

Ben, nous faisons ce que nous pouvons avec nos petits moyens ;)

Le principe c'est d'aider, de trouver des solutions ;)

Courage ;)
@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Voilà au fait le test speedtest :
Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ?
http://www.speedtest.net/my-result/a/2638568285

Inquiétant le débit o.o
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est sur du Wifi 5ghz cela ou non ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Non je n' ai pas la 5g sur le p8 . J ai le même niveau d upload par contre que connecté à mon pc en câblé ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui il n'est pas possible d'avoir 125 megas en 2,4 GHz en général c'est 40/50 maxi suivant l'appareil...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

C'est un P8 ou un P9 ???

Si c'est sur un P8, les Standards WiFI sont : a,b,g,n

Maximum 30 Mbps pour les a/b/g, par contre, voir si le "n" fonctionne bien .... :)

roylion peut en dire bien plus que moi là dessus :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
De toute façon. Il saute toujours le réseau hehe j attends demain . Je crois que j ai tout essayé même choisir un canal wifi et pas l automatique. J ai tt inspecté sur le forum dans les solutions et j en ai pas d autres 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hum .... a tu trouvé quelqu'un qui peut être chez toi, pour que le technicien vienne voir ce qu'il se passe ??

C'est peut être une vraie connerie ... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Non personne j attends le service clientèle demain
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Le technicien vient de passer, il m a remplacé le modem par un autre technicolor. Cela a l air de fonctionner et pour le moment pas de déconnexion. Prions ! ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Le technicien vient de passer, il m a remplacé le modem par un autre technicolor. Cela a l air de fonctionner et pour le moment pas de déconnexion. Prions ! ^^

OK .... croisons les doigts .... :)

A la rigueur, reviens nous fin de semaine pour nous tenir au courant de ta situation ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Yes ^^ je croise tout !!! 😁😁
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Voilà de retour après un long test . Plus aucun problème de connexion tout marche niquel. J ai eu donc la malchance de tomber sur 2 modems foireux d affilée ! Merci et bonne soirée 🙂
Bonjour Arkaabe,

Merci pour votre retour ! Je suis vraiment ravie de lire que tout va bien désormais 🙂

Merci aussi à la Communauté pour son aide précieuse et les réponses judicieuses qui vous ont été apportées.

A bientôt 🙂

Commenter