Résolu

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
j ai que une lampe orange c es ou la box evasion es connecter donc je comprend pas se que on ma raconté au service technique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j ai que une lampe orange c es ou la box evasion es connecter donc je comprend pas se que on ma raconté au service technique

Bonjour,

Il y a des techniciens qui prennent parfois des raccourcis :P

Si vous n'avez qu'une led orange sur la box et des led vertes sur le pc, ce n'est probablement pas le câble qui limite la bande passante.
De plus, normalement, si c'était un câble100Mbps, je ne pense pas que vous arriveriez entre 135 et 150Mbps.

Le mieux serait de recontacter un expert voo du forum en message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si c'était les câbles ou votre carte réseau qui ne serait pas gigabit, vous ne dépasseriez pas 100 mégas en vitesse, Or vous avez dans les 150 donc c'est pas çà et le service technique vous raconte des "cracks" comme souvent pour vous faire douter.
J'espère quand même que vous ne nous avez pas induit en erreur en utilisant des prises CPL avec vos câbles ?
De toute façon, je dis qu'il faut un technicien et que c'est certainement à cause du signal à RX +18 dB que vous n'avez pas vos 200 mégas.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Non tous es connecter normalement j ai pas de CPL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Donc vos liaisons vers les PC sont bien gigabit car les LEDS des ports ethernet du modem ( 1,2,3,4) sont vertes sauf celle de la box Evasion qui est elle jaune/orange car son port réseau est en 100 mégas et c'est normal ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
donc je n ai que attendre que on face le nécessaire pour mon réseau
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez vous contacté un des Experts VOO du forum avec le lien de ce post, vu que le HD ne semble pas vouloir vous envoyer un technicien et dit que c'est vos pc ou vos cables alors que ce n'est pas çà ....Notez qu' avec un signal si élevé, la durée de vie du modem peut diminuer également.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
non je vais le faire
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
voila j ai contacté un expert voo et donné le lien j espère que on sera m aidé
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
J espere que un expert voo verra mon problème et sera faire le nécessaire car comme le service technique me dit autre chose et que c es a parements un autre problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,
En tout cas ils vont vous contacter pour un rdv avec le technicien, ne vous tracassez pas une solution sera trouvée rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos interventions et vos pistes de solution pour aider @chris2011 :)

@chris2011 : je viens d'analyser le signal que vous recevez et effectivement, un dépannage est nécessaire chez vous. Je vous invite à me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre. Je ne manquerai pas de vous appeler.

A bientôt ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour Quand vas ton résoudre mon problème je n ai aucune nouvel concernant un dépannage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
bonjour Quand vas ton résoudre mon problème je n ai aucune nouvel concernant un dépannage

Bonsoir Chris2011,

Avez-vous donner votre numéro de téléphone à Louana ???
Avez-vous reçu un appel vous donnant un rendez-vous ???

Si dans les 24 heures, vous n'aviez pas eu de contact, vous auriez pu déjà envoyé un signal d'alerte, d'autant que généralement, sur le forum, c'est assez réactif :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
@chris2011 : encore une fois, je tiens à vous exprimer toutes mes excuses pour le délai de traitement.

Le dépannage a bien été fixé :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies