Résolu

Pas moyen de se connecter avec le VPN


Badge
Bonjour,
Cela devient vraiment pénible chez VOO.
Après la coupure complète durant plus de 12 heures vendredi passé, une coupure internet le lendemain de plus ou moins 4 heures.
Aujourd'hui, la connexion est tellement instable et faible qu'il m'es impossible de travailler avec le VPN.
Je ne crois pas demander une chose exceptionnelle, juste une connexion internet stable.

Quel est le problème svp ???

Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par Tiou 1 juillet 2016, 14:36

Bonjour be-ge,

Je constate qu'un dépannage est déjà prévu chez vous cet après-midi et que vous avez par ailleurs publié d'autres sujets de Le Forum. J'espère que la situation sera rétablie dès aujourd'hui. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bien à vous,
Tiou
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour be-ge,

Je constate qu'un dépannage est déjà prévu chez vous cet après-midi et que vous avez par ailleurs publié d'autres sujets de Le Forum. J'espère que la situation sera rétablie dès aujourd'hui. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bien à vous,
Tiou
Badge
Tout est régler, modem était HS

Merci

Commenter