Profil de BALOUBALOU
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

vendredi 15 avril 2016 19:00

Pas moyen de capter le Homespot de chez VOO

Bonsoir,
Bon j'ai un pc portable qui est de très bonne qualitè, mais pas moyen de capter le Fonspot de chez Voo.
2/10 je le capte, mais appart ces 2 fois là pas moyen. Quel est vèritablement le problème, en attendant patiamment la rèponse recevez mes salutations les plus respectueuse.
Bonsoir à tous et bon week-end !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour BALOUBALOU,

Tout d'abord, j'ai renommé votre sujet afin que les membres de la Communauté sachent directement ce dont il est question :)

Pour compléter les explications de fredericb : le Wi-Free est le système de partage de connexions Wifi de VOO. Il permet aux clients Internet VOO de partager leur connexion Wifi entre eux. Chaque connexion VOO devient un point d’accès à Internet. Pour fonctionner, il est nécessaire que les clients qui vous entourent partagent leur connexion. Si aucun de vos voisins n'est client ou s'ils ont désactivé la fonction, vous ne pourrez pas vous y connecter.

Si le VOO_HOMESPOT apparaît, mais que vous ne parvenez pas à vous y connecter, je vous invite à consulter cet article de VOOassistance.

A bientôt !

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Peut-être que les gens dans les environs l'ont désactive, je suis dans un building de 10 étage, 80 appartements j'ai même pas un VOO-HOMESPOT.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Attention Tiou, il y a une petite inversion de lettre dans le titre "CPATER" :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...