Résolu

Pas de wifi sur mon gsm

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Willy,

Votre abonnement passe en TRIO tatoo au 01/10. Vous n'aurez donc rien à payer pour cet abonnement en septembre. Vous n'aurez donc que la facture de 32,95€ ce mois-ci 🙂
Badge +1
Merci marie, étant nouveau pour utilisé wi free c'est difficile je l'ai activé mais rien pas de signal, merci

encore merci pour votre patience
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Willy,

Si vous essayez d'utiliser votre Wi-Free chez vous, cela ne fonctionnera pas. Il faut l'utiliser quand vous n'êtes pas à votre domicile 🙂
Badge +1
hello, oui je commence à comprendre merci
Badge +1
Bonjour,

oui encore moi , bon je doit changé email de connection donc je doit refaire une inscription mais le problème après avoir quitté la page de mon profil j'ai pas pris note de mon N° client .
j'utilise celui sur le MEMO mais il me dit erreur , voici mon N° client 3XXXXXX, Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Willy,

Pour créer le compte myVOO, vous devez entre votre numéro de client précédé de 00 🙂

J'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire. Celui-ci est une donnée confidentielle. Evitez, alors, de le mettre en public 🙂
Badge +1
PARDON MERCI
Badge +1
oui encore moi 🙂 j'ai fait une nouvelle inscription le N° de client marche "merci" je reçoit un email ou je doit confirmé mais pas de mot de passe, j'utilise l'ancien me dit pas correct .
j'ai utilise plusieurs email rien à faire, comment avoir un mot de passe après inscription, merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Willy,

@Marie S étant en congé cette semaine, je prends le relai. Si vous n'avez toujours pas la possibilité de créer un nouveau mot de passe, je peux vous envoyer un mail pour que vous puissiez le faire 🙂
Badge +1
Bonjour , merci Antoine mais j'ai la réponse a ma question

faut le savoir lorsque vous créé un nouvelle utilisateur vous devais tout simplement votre email le mot de passe N° de client mais faut le savoir bien sur.

Commenter