Résolu

Pas de wifi sur mon gsm

Badge +1
Bonjour,

toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20
que faire ? merci
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 25 septembre 2019, 13:57

Bonjour,

Essayez un reset usine du modem en enfonçant un cure-dent pendant 10 sec. dans le petit trou rouge "Restore factory settings" sur le côté du modem , afin de voir si cela résout le problème
Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
votre réseau wi-fi n'est pas détecté par votre appareil mais il détecte bien les autres réseaux du quartier et vous les voyez?
tentez un redémarrage de l'appareil
Badge +1
Merci, sur l'ordi je capte de wifi "mac" donc fonctionne mais sur mon gsm je ne le vois pas le voo mais bien les autres, mais aussi la tablette samsung galaxy SM_T560 MERCI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avez-vous redémarré l'appareil?
Badge +1
pardon petit oubli sur le gsm samsung S3 sa marche
Badge +1
quel appareil le gsm ou la box ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les deux pourquoi pas
Badge +1
alors la box netgear gsm un samsung l autre huawei P20
Badge +1
temoin wifi allumé juste au dessus un cadena wifi
Badge +1
bon pour faire simple mon ordi lui fonctionne sur le wifi ainsi que le gsm de ma femme samsung.
mon gsm HUAWEI P29 et la tabelle samsung ne veux pas detesté le reseau wifi voo mais bien les autres
Badge +1
HUAWEI P20 PARDON
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez un Netgear 3100 ou 3700 ? (c'est marqué sur la plaque signalétique).

Le Netgear 3100 n'a qu'un wifi 2.4 Ghz, le 3700 lui a le 2.4 et le 5Ghz, peut-être que le gsm qui ne capte pas le wifi n'est pas compatible avec le 5 Ghz si votre modem ne diffuse (par réglage) que le 5 Ghz ? Ou le modem est défectueux sur une des deux fréquence ?
Badge +1
encore moi dans l'abonnement tatto les 32,50 de location n'est pas compris dans le prix ?
merci de votre patience
Badge +1
sur la plaquette à coté de NETGEAR EU DOCSYS 3,0
8DS 4 US
Badge +1
PARDON 3700B LA BOX
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Essayez un reset usine du modem en enfonçant un cure-dent pendant 10 sec. dans le petit trou rouge "Restore factory settings" sur le côté du modem , afin de voir si cela résout le problème
Badge +1
je vais essayé merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
encore moi dans l'abonnement tatto les 32,50 de location n'est pas compris dans le prix ?
merci de votre patience

Bonjour,

Pourriez-vous étayer votre question SVP .... j'ai du mal à comprendre.

Pour le reste, inutile de poster une correction ... il vous suffit de ré-éditer votre commentaire via les trois petits point en bas du commentaire, et de modifier ;)

Attention que vous avez une heure pour modifier, après, c'est plus possible 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Willy : le souci est-il résolu après le reset usine et le redémarrage de vos appareils ? 🙂
Badge +1
Pardon je vais faire le reset plus tard, merci pour le conseil edité 🙂 🙂

au sujet du payement je viens de recevoir un avis de payé 32, 50 € que je payé avant le changement vers tatoo donc je me pose la question " je doit payé les deux tatoo plus les 32,50 €
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

L'avis reçu maintenant doit toujours être celui de votre ancien abonnement.

Logiquement, si vous avez modifié votre abonnement vers un Tatoo, il y a peu, il prendra effet ce premier octobre et sera à payer fin octobre ....

Ceci bien évidemment si vous avez modifié votre contrat il y a peu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

au sujet du payement je viens de recevoir un avis de payé 32, 50 € que je payé avant le changement vers tatoo donc je me pose la question " je doit payé les deux tatoo plus les 32,50 €

Bonjour,

Pardon mais votre demande n'est pas très claire.

Si je comprend bien vous avez payé une première fois 32,50 avant d'avoir changé d'abonnement et vous avez reçu un rappel pour ces 32,50 ? que vous n'avez (encore) pas payé une deuxième fois, c'est bien ça ?

Il est probable que votre premier paiement n'avait pas encore été enregistré (soit parce qu'il est arrivé avec un peu de retard, soit parce qu'il y a une erreur dans la communication.

Si vous avez changé vers un tatoo dans le courant du mois, celui-ci ne sera à payer qu'à partir du 1er octobre, la facture concernant le tatoo ne sera donc sans doute pas envoyée avant quelques semaines.

@Marie S pourra certainement jeter un œil à votre situation de compte et vous confirmer si c'est en ordre ou pas.
Badge +1
Bonsoir ,

je m'attendais a payé oui mais le tatoo alors que je viens de recevoir une invitation à payé 32,50 €
donc ma question est dans l'avenir de doit payé les 35,50 € plus le tatoo ou alors uniquement le tatoo ?
le changement vers tatoo c'est déroulé aujourd'hui donc j'essaye de comprendre, merci
pour le gsm la tablette un coup de téléphone ses réglé voila, un grand merci à tous "fréquence"

willy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Si changement effectué aujourd'hui, alors oui, prochaine facture, ce sera uniquement Tatoo ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bien sûr, avec un tatoo, vous n'aurez qu'à payer le tatoo (à moins que vous n'ayez des options dont vous ne parlez pas).

Mais à quoi correspondent exactement ces 32,5 ou 35,5 ?.

Vous aviez quel abonnement avant ? je n'en vois pas à ce prix là.
Regardez bien le détail de votre dernière facture (celle que vous venez de recevoir) pour voir à quelles dates elle se rapporte et pour quels services.

Pour que ce soit bien clair pour vous, il me semble que le mieux est d'attendre la confirmation d'un officiel qui a accès à votre dossier et qui pourra regarder ce que vous devez payer à quelle date et pour quels services.

Vous pouvez faire entièrement confiance à @Marie S , @Lionel S ou un des autres officiels.
Badge +1
Merci , avant je n'avais que la tv donc je payé la box évasion au prix de 32.95 euros
maintenant je suis tatoo donc tv téléphone internet , oui j'attend 48 Heures pour avoir les informations.
merci de votre patience bonne soirée sympa de votre part

willy

Commenter