Résolu

Pas de wifi dans toute la maison

Je ne capte pas le wifi dans toute la maison alors que j'arrive dans un bungalo (il n'y a pas d'étage). Je n'ai le wifi que dans le salon

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par MisterX 2 octobre 2018, 18:11

Au passage, BONJOUR @azhar nejjar 😮

Vous avez peut-être des murs trop gros qui empêchent le signal d'être optimal.
Un kit CPL avec répéteur pourrait solutionner votre problème.

X

Le Plus des Officiels VOO :

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les CPL sur VOO.be

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il faut acheter un routeur ou mettre des CPL. Ça ne dépend que de la puissance du modem malheureusement et le wifi n'est jamais garanti par les opérateurs !!!

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Au passage, BONJOUR @azhar nejjar 😮

Vous avez peut-être des murs trop gros qui empêchent le signal d'être optimal.
Un kit CPL avec répéteur pourrait solutionner votre problème.

X

Le Plus des Officiels VOO :

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les CPL sur VOO.be
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @azhar nejjar,

Je viens d'analyser votre ligne et je ne vois aucun souci. La portée limitée du wifi semble provenir de votre environnement (murs épais, objets perturbateurs proches,...). Le wifi est une technologie qui craint fort la distance, les cpl proposés par nos experts sont une solution adéquate.

Voici plus d'informations sur les CPL :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies