Il faudrait plus d'infos pour pouvoir éventuellement vous aider.
Quel modem ? L'environnement est-il libre d'autre wifi ou saturé ? Vos appareils fonctionnent-t' ils sur un autre wifi ? (chez des amis, voisins etc.. Ca veut dire quoi "sans arrêt" ? A quelle distance du modem êtes-vous? Le modem est-il dans un emplacement dégagé ? Avez-vous testé d'autres canaux ? etc.....
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Il faudrait plus d'infos pour pouvoir éventuellement vous aider.
Quel modem ?
L'environnement est-il libre d'autre wifi ou saturé ?
Vos appareils fonctionnent-t' ils sur un autre wifi ? (chez des amis, voisins etc..
Ca veut dire quoi "sans arrêt" ?
A quelle distance du modem êtes-vous?
Le modem est-il dans un emplacement dégagé ?
Avez-vous testé d'autres canaux ?
etc.....
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à nous en dire plus. De notre côté, nous allons également analyser votre signal et dossier puis revenir vers vous...
On va faire le nécessaire, rassurez-vous :)
0
0