Profil de LiiQuoR
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 3 juin 2019 17:12

Pas de signal internet et tv qui saccade

Bonjour ,

Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus et ma tv saccade énormément (petit rectangle rose,vert,bleu partout et son saccadé)

J'ai regarde dans diagnostic sur le 192.168.0.1 et les niveaux sont à 0 et l'accès réseau est refusé ...

Je ne suis pas un expert mais je pense que le problème doit être au niveau du câblage à la source et non dans mon installation ( il y a eu un orage hier soir ) surtout que j'ai déjà téléphoné au sav il y a 1 mois pour des pertes de connections et on m'a dit que la ligne n'était pas stable (le réparateur est venu mais n'est pas rentré chez nous )

Merci pour vos réponses :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour LiiQuoR,

Je vois que vous avez subi une déconnexion hier entre 15 h et 20 h et le signal était toujours assez perturbé jusque 23 h. Depuis, tout à l’air de nouveau stable.
Avez-vous, depuis hier soir, une connexion correcte et un bon signal TV ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Oui ça a refonctionné mais ce n'est pas la première fois ... savez vous pourquoi ? Mon débit est également assez bas je trouve ( plus ou moins 50-60 mbit/s )

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Votre signal a l’air assez stable même s’il varie un peu certain jour. Pourriez-vous faire un test de vitesse avec un appareil branché en filaire directement sur le modem ? Cela nous donnera peut-être d’autres indications.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Branché en filiaire je fais du 130 Mbit/s par contre le réseau vient encore une fois de se déconnecter (pas la tv mais juste le réseau internet)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans