Profil de LiiQuoR
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 3 juin 2019 17:12

Pas de signal internet et tv qui saccade

Bonjour ,

Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus et ma tv saccade énormément (petit rectangle rose,vert,bleu partout et son saccadé)

J'ai regarde dans diagnostic sur le 192.168.0.1 et les niveaux sont à 0 et l'accès réseau est refusé ...

Je ne suis pas un expert mais je pense que le problème doit être au niveau du câblage à la source et non dans mon installation ( il y a eu un orage hier soir ) surtout que j'ai déjà téléphoné au sav il y a 1 mois pour des pertes de connections et on m'a dit que la ligne n'était pas stable (le réparateur est venu mais n'est pas rentré chez nous )

Merci pour vos réponses :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour LiiQuoR,

Je vois que vous avez subi une déconnexion hier entre 15 h et 20 h et le signal était toujours assez perturbé jusque 23 h. Depuis, tout à l’air de nouveau stable.
Avez-vous, depuis hier soir, une connexion correcte et un bon signal TV ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Oui ça a refonctionné mais ce n'est pas la première fois ... savez vous pourquoi ? Mon débit est également assez bas je trouve ( plus ou moins 50-60 mbit/s )

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Votre signal a l’air assez stable même s’il varie un peu certain jour. Pourriez-vous faire un test de vitesse avec un appareil branché en filaire directement sur le modem ? Cela nous donnera peut-être d’autres indications.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Branché en filiaire je fais du 130 Mbit/s par contre le réseau vient encore une fois de se déconnecter (pas la tv mais juste le réseau internet)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Thibault déconnexion et redéconnexion et redéconnexion... ça commence à faire beaucoup pour un signal "perturbé"... la box met le code erreur 2020 et internet se déconnecte sans cesse ( je débranche toute les prises meme celle du boitier mural puis j'attends et je les rebranche ... ensuite ça fonctionne un temps puis déconnexion ) ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

LiiQuoR , je suis exactement dans le même cas que vous, déconnexion sur déconnexion, off-on les appareils,etc... et la stabilité est toujours catastrophique

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

LiiQuoR, je viens de vérifier et on voit clairement les déconnexions sur les deux derniers jours. Et aucun souci chez vos voisins, ce n’est donc pas un souci de signal dans votre rue.

Un dépannage sera donc bien nécessaire afin d’identifier l’origine du souci et y remédier. Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse e-mail valide ? Nous allons planifier le rendez-vous le plus rapidement possible.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Cedric Ver : à première vue, votre souci n’est pas identique, car vos niveaux sont bons. N’hésitez pas à continuer à commenter dans votre sujet afin que celui qui le prendra en charge ne doive pas jongler avec 2 sujets différents.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...