PL
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 24 septembre 2018 09:44

Pas de signal à 6110 Montigny-Le-Tilleul (résolu)

Bonjour,

depuis au moins 6h30 ce matin, je n'ai plus accès ni à internet ni à la télévision.
Celle ci affiche le message comme quoi il y a un problème de signal et que le code erreur est le 2020.
Je suis allée voir sur le site de voo et j'ai suivi les instructions vidéo : J'ai éteins/rallumé la box; j'ai aussi vérifié les différents branchements et tout me semble en ordre.

Je ne sais pas quoi faire d'autre, pourriez vous m'apporter votre aide?

merci d'avance.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Les leds allumées sont celles du wifi, de l'ethernet et le témoin qui indique que le modem est allumé. La les DS clignote.
Je me rends bien compte que le témoin Online est éteint alors qu'il ne devrait pas.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Par contre, il n'y a pas la possibilité d'inscrire un numéro dans mon profil

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

J'y ai été plusieurs fois mais on ne me propose jamais d'inscrire un numéro (celui client mis à part)

ps: Merci pour vos reponses

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pauline Lcq

Je pense que notre ami XENA voulait parler de votre numéro de client et non de téléphone :wink:

Attendez qu'un officiel s'occupe de votre situation.


Cordialement,


X

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'information,
du coup, c'est fait.

3  messages

il y a 6 ans

Idem sur XL d'après le service technique, contacté ce matin à 8h30, il y a une panne...
Cela devait être réglé dans la matiné mais ce n'est toujours pas le cas.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

La télé et internet viennent de revenir.
J'espère que ça tiendra.

Merci en tous cas

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pauline Lcq,

Il y a en effet eu une petite panne dans votre région hier. La situation a été stabilisée, mais je constate que d'autres interventions pourraient être nécessaires pour que ces désagréments ne se produisent plus, mais nous gardons bien tout cela à l’œil. ;)

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de s'assurer que tout est bien en ordre pour vous.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Après avoir récupéré internet et la télévision hier, j'ai constaté que certaines chaines françaises (fr 3, 4, 5 et ô) avaient un code 2010.

Cependant, ajd tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est tjs "inquiétant" quand on ne sait pas si c'est un problème général ou localisé et si comme moi, on ne sait pas quoi faire.
?

Bonne semaine à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...