Promeneur
•
32 messages
Pas de service depuis 1 semaine - 4160 Anthisnes
Bonjour,
Demain cela fera une semaine que nous sommes sans service... Impossiblité de placer un technicien le weekend (apparement ils ne travaillent pas??) Obligation de prendre congé sans solde en semaine...
Première intervention technique hier, internet a fonctionné 8h. Plus rien après, plus aucun service... T.V. déconne plein tube, pas de tel, pas d'internet...
Le câble est oxydé à l'extérieur, le technicien a changé quelque chose... Sans grand succès visiblement...
Ma femme rappel ce matin votre service technique (horrible d'ailleurs) qui lui dit qu'on ne peut fixer un RDV que si quelques tests sont fait sur le modem avec nous au téléphone...
OK, j'ai fais TOUS les tests ce matin moi-même, cependant le service technique nous impose de le faire avec eux au téléphone afin d'avoir un RDV technique. Absolument sans intérêt, je rentre à 20h, je n'aurai probablement pas un RDV le lendemain non plus... Je paye un abonnement ONE (le plus cher chez VOO) et on me refuse un RDV Technique direct alors que le problème dure depuis 1 semaine?
J'exige un RDV dès demain à mon domicile afin de résoudre ce problème.
Serait-il possible d'avoir quelqu'un de compétent en ligne et capable de comprendre que nous travaillons et que nous ne savons pas débrancher un modem (je l'ai déjà fait ce matin...) par le saint-esprit en travaillant à 65km de son domicile?
Demain cela fera une semaine que nous sommes sans service... Impossiblité de placer un technicien le weekend (apparement ils ne travaillent pas??) Obligation de prendre congé sans solde en semaine...
Première intervention technique hier, internet a fonctionné 8h. Plus rien après, plus aucun service... T.V. déconne plein tube, pas de tel, pas d'internet...
Le câble est oxydé à l'extérieur, le technicien a changé quelque chose... Sans grand succès visiblement...
Ma femme rappel ce matin votre service technique (horrible d'ailleurs) qui lui dit qu'on ne peut fixer un RDV que si quelques tests sont fait sur le modem avec nous au téléphone...
OK, j'ai fais TOUS les tests ce matin moi-même, cependant le service technique nous impose de le faire avec eux au téléphone afin d'avoir un RDV technique. Absolument sans intérêt, je rentre à 20h, je n'aurai probablement pas un RDV le lendemain non plus... Je paye un abonnement ONE (le plus cher chez VOO) et on me refuse un RDV Technique direct alors que le problème dure depuis 1 semaine?
J'exige un RDV dès demain à mon domicile afin de résoudre ce problème.
Serait-il possible d'avoir quelqu'un de compétent en ligne et capable de comprendre que nous travaillons et que nous ne savons pas débrancher un modem (je l'ai déjà fait ce matin...) par le saint-esprit en travaillant à 65km de son domicile?
Chocapix
Promeneur
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32 messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
J’ai signalé votre demande aux officiels VOO .
Bonne journee
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je viens d'analyser votre connexion et un dépannage me semble, en effet, nécessaire. Pourriez-vous me communiquer un numéro de mobile par MP sur lequel je peux vous joindre facilement pour fixer le rendez-vous avec vous ? :)
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