Question

Pas de connexion Wifi et code 2020

Bonsoir, depuis hier je ne parviens plus a avoir internet.. pourtant aucun souci ne devrait poser problème.. je ne comprends pas .. le wifi clignote sur la tele il met code d erreur 2020 .. même en rallumant le modem .. j en ai marre de VOO :( 

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour,

Un code 2020 sur la télé et plus d'Internet en plus voudrait dire que vous n'avez plus de signal.

Est ce que votre NIU est toujours bien alimenté ?

Si la lampe verte est bien présente et que vous êtes certain que tous vos câbles sont branchés, il pourrait s'agir d'une panne générale dans votre quartier.

Si entre temps la télé est revenue, n'hésitez pas à débrancher votre modem 30 secondes et le rebrancher.

Certains modem ne reprennent pas directement le signal quand il revient.

Les officiels commencent leur journée bientôt, il devraient pouvoir regarder ça et vous en dire plus.

Vérifiez que vous avez bien mis votre numéro de client dans votre profil. Pas sûr ce post.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Donovan07,

Est-ce pour le numéro de client renseigné dans votre profil ? Car dans ce dossier, les services ont été résiliés au 18/10. Il est donc normal que vous n’ayez plus rien.

Ou est-ce pour le numéro de client de la personne chez qui vous avez déménagé (et que vous m’aviez communiqué il y a quelques semaines par message privé) ?

Commenter