A
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 26 décembre 2015 16:16

Pas de connexion Wifi

Bonjour,
Voilà mon énorme problème qui me pourri ma vie lol, je suis connecté en wifi mais la plupart du temps j'ai ma connexion qui s'arrête et me met connecté mais pas d'accès Internet, l'e suis extra nul et ne trouve aucune solution à mon problème...
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ anaischipie : Avez-vous eu l'occasion de mettre en pratique le conseil de roylion15 ? Je viens de modifier votre canal Wifi qui était en mode automatique. Je me joins à mon collègue Fabrice et vous invite vivement à tester les 13 canaux pour découvrir lequel fonctionne le plus efficacement. Lorsque plusieurs de vos voisins sont connectés sur le même canal, cela peut ralentir votre connexion. Pouvez-vous également débrancher votre modem, attendre 30 secondes puis le rebrancher ? Il est important de réaliser cette manipulation une fois de temps en temps pour garantir la stabilité du modem.

@ jerem : En vous connectant à l'interface de gestion de votre modem, vous avez l'occasion de désactiver le réseau 5G. Il se peut en effet que celui-ci interfère avec votre réseau principal. Si la situation ne s'améliore pas, revenez vers moi.

Le Plus des Experts VOO

Besoin d'aide pour configurer votre connexion internet ? Rendez-vous dans ces sujets :

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour anaischipie,

Êtes-vous connecté en Wifi depuis un ordinateur ou depuis votre GSM ?

Fabrice

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

je suis connecté sur les 2 mais sur mon gsm j'ai beaucoup moins ce problème

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour. J ai exactement le même problème. Que ce soit sur smartphone tablette ou pc la connexion Wi-Fi affiche 3 à 4 barres de puissance et pourtant rien ne fonctionne. Obligé de utiliser mon 3g BASE pour surfer. J ai déjà redémarrer plusieurs fois mon modem sans succès. Cela a commencé lors de la sortie du wifi 5g.
Bien à vous.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour anaischipie et jerem,

Avez-vous déjà modifié votre canal Wifi ? Vous pouvez retrouver la procédure sur notre site VOOassistance.

@ bientôt,
Fabrice

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Oui, j'ai déjà essayé et rien a faire dès que ma connexion passe en réseau public les problèmes commencent mais pour remettre en réseau domestique je trouve pas la solution

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est quoi votre système d'exploitation ?
Parce que vous pouvez supprimer les profils de connexion dans "gérer les réseaux wifi" sous win 7 et en recréer un nouveau en vous reconnectant, à ce moment il faudra choisir "réseau domestique".
Ou bien sur les versions plus récentes 8 et 10, faire un clic droit sur le nom de connexion et puis "oublier ce réseau" et ensuite se reconnecter et quand la notification de réseau apparaît choisir "oui me connecter à d'autres ordinateurs de mon réseau" ou qqch du genre.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai le même problème avec l'pad i, il perd sa connexion au serveur et il faut attendre un bon moment pour se connecter à nouveau et il est fort lent.
J'ai la réinitialisé mais j'ai perdu toute les données pour m'y connecter.
Je croyais que les donnée seraient remisent lors de la nouvelle connexion. Oups ce n'est pas le cas :)
Je n'ai pas trouvé les données sur le net.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shaw Lapin,

J'ai également modifié votre canal Wifi et désactivé le réseau 5G pour permettre une meilleure stabilité et une vitesse de connexion plus rapide de votre Wifi. Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez également des lenteurs avec d'autres appareils (smartphones, ordinateurs ?). Par ailleurs, observez-vous des saccades avec votre box .évasion ?

Merci pour vos réponse !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

J'ai pu me connecter sans soucis aujourd'hui, et elle est plus rapide :)
Il y avait des saccades avec la box évasion mais je ne l'ai pas encore essayé aujourd'hui.

Merci pour votre aide
:D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@anaischipie : la situation est-elle résolue pour vous ?

@jerem : qu’en est-il pour vous ?

@Shaw Lapin : ravi de savoir que tout est en ordre de votre côté.

Bonne journée,
Fabrice

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

C'est toujours pareil à ce jour et maintenant cela commence sur ma tablette ou ma connexion se coupe pratiquement toute les 5 min

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour anaischipie,

Avez-vous tester les 13 différents canaux Wifi comme conseillé par Tiou ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

J'avais testé au début de mes problèmes et c'est un peu comme maintenant cela dépendait des jours, cela peut fonctionner plusieurs jours sans aucun soucis et pendant 2-3 jours que des problèmes de connexion...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Pour ma part
Plus de soucis

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...