CJ
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 24 septembre 2017 18:33

Pas de connexion / téléphone fixe région Frameries

Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement, ce jour depuis 13H00 plus d'internet / ligne fixe chez ma mère habitant à Frameries.
Elle a téléphoné vers 15h00 et la personne au téléphone lui a répondu qu'il y avait une panne sur le réseau.

Ce soir 19H00, je tente de lui téléphoner sur son fixe pour voir si tout est rentré dans l'ordre, et non, toujours rien.
C'est honteux en payant un abonnement mensuel d'avoir des pannes d'une demi journée et surtout ne plus avoir son téléphone fixe fonctionnel, imaginez en cas de problème comment est-elle censée faire ? le tour des voisins afin de trouver quelqu'un pour pouvoir téléphoner ?

J'ai bien entendu effectué un reset de la box et tout le blabla habituel des techniciens, ça vient bien de la ligne car la 2e led clignote et les autres restent éteintes (donc pas de connexion entrante).

Et maintenant on fait quoi avec notre pack à 65€ par mois ? on change d'opérateur ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cool-Jerem,

Puis-je vous demander de m'envoyer son numéro de client par message privé, svp ? Sans accès à son dossier, je ne saurais malheureusement pas regarder ce qu'il se passe sur le réseau.

Je comprends bien votre inquiétude et mécontentement, mais nous trouvons très souvent une solution pour ce genre de cas. Ne vous en faites pas, on va faire le nécessaire afin que la connexion soit à nouveau fonctionnelle et surtout, sur le long terme.

Merci d'avance pour la confiance que vous nous accorderez !

Bonne journée.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 7 ans

Perso, chez moi ça fait une semaine que plus rien ne va ... mais bon c est un autre dossier

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

En effet, la situation n’est pas du tout la même. Je vous renvoie vers votre sujet pour plus d’information sur votre situation.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Problème résolu pour ma maman, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...