Promeneur
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Pas de connexion / téléphone fixe région Frameries
Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement, ce jour depuis 13H00 plus d'internet / ligne fixe chez ma mère habitant à Frameries.
Elle a téléphoné vers 15h00 et la personne au téléphone lui a répondu qu'il y avait une panne sur le réseau.
Ce soir 19H00, je tente de lui téléphoner sur son fixe pour voir si tout est rentré dans l'ordre, et non, toujours rien.
C'est honteux en payant un abonnement mensuel d'avoir des pannes d'une demi journée et surtout ne plus avoir son téléphone fixe fonctionnel, imaginez en cas de problème comment est-elle censée faire ? le tour des voisins afin de trouver quelqu'un pour pouvoir téléphoner ?
J'ai bien entendu effectué un reset de la box et tout le blabla habituel des techniciens, ça vient bien de la ligne car la 2e led clignote et les autres restent éteintes (donc pas de connexion entrante).
Et maintenant on fait quoi avec notre pack à 65€ par mois ? on change d'opérateur ?
Elle a téléphoné vers 15h00 et la personne au téléphone lui a répondu qu'il y avait une panne sur le réseau.
Ce soir 19H00, je tente de lui téléphoner sur son fixe pour voir si tout est rentré dans l'ordre, et non, toujours rien.
C'est honteux en payant un abonnement mensuel d'avoir des pannes d'une demi journée et surtout ne plus avoir son téléphone fixe fonctionnel, imaginez en cas de problème comment est-elle censée faire ? le tour des voisins afin de trouver quelqu'un pour pouvoir téléphoner ?
J'ai bien entendu effectué un reset de la box et tout le blabla habituel des techniciens, ça vient bien de la ligne car la 2e led clignote et les autres restent éteintes (donc pas de connexion entrante).
Et maintenant on fait quoi avec notre pack à 65€ par mois ? on change d'opérateur ?
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Puis-je vous demander de m'envoyer son numéro de client par message privé, svp ? Sans accès à son dossier, je ne saurais malheureusement pas regarder ce qu'il se passe sur le réseau.
Je comprends bien votre inquiétude et mécontentement, mais nous trouvons très souvent une solution pour ce genre de cas. Ne vous en faites pas, on va faire le nécessaire afin que la connexion soit à nouveau fonctionnelle et surtout, sur le long terme.
Merci d'avance pour la confiance que vous nous accorderez !
Bonne journée.
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jhnn
Apprenti
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il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
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CooL-Jerem
Promeneur
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23 messages
il y a 7 ans
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