Résolu

Pas de connexion (problème amplificateur dans la prise TV)


bonjour,

voilà deux jours que je n'ai plus internet et je suis rentré dans le routeur VOO avec l'ip sur mon navigateur et il m'affiche ceci:(voir photo)

pourriez-vous m'aider ??

cordialement,

Maxime
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Meilleure réponse par max24018 15 octobre 2016, 22:19

bonjour Tiou,

effectivement hier soir, internet est revenu. Pourriez-vous donc annuler le dépannage du technicien??

cordialement
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11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

On va commencer par le plus évident, mais quelqu'u doit bien poser la question, donc je me dévoue : avez-vous déjà essayé de tout éteindre, tout débrancher (électricité, cables ethernet,...), tout bien rebrancher, et tout redémarrer ?

Cordialement,
Benibis
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Bonjour question bête vous êtes en ordre de facturation vous avez effectué un reset du modem si oui et que cela ne fonctionne pas , le seul qui peux vous répondre a votre problème ces VOO aussi vous dite dans votre titre : problème amplificateur dans la prise TV avez vous essayer de vous connecté sans l’ampli vous serais fixé comme sa ,si sa fonctionne ces votre amplis qui et hs ,alors seul chose a faire pour résoudre se problème un coup de téléphone et vous serais fixé.

bien a vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Autre question: êtes-vous abonné à la tv ? Si oui, avez-vous toujours le signal ?
bonjour, je ne suis pas abonné a la tv et sans l'ampli le cable ne va pas dans la prise donc je suis coincé j'ai tout testé (reset le routeur éteindre rallumer) et je suis en ordre de facture.
Bonjour max24018,

Je viens de vérifier votre dossier, comme vous le savez désormais, il n'y a pas de panne dans votre zone. Je constate que vous avez un dépannage de prévu. Toutefois, il me semble que votre modem est désormais rallumé. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? 🙂

Tenez-moi au courant !
bonjour Tiou,

effectivement hier soir, internet est revenu. Pourriez-vous donc annuler le dépannage du technicien??

cordialement
bonjour Tiou,

effectivement hier soir, internet est revenu. Pourriez-vous donc annuler le dépannage du technicien??

cordialement



Bonjour max24018 🙂

Ravie de lire que tout est résolue ! Désolée, je n'étais pas présente ce week-end. Vous avez bien fait d'appeler 🙂 La prochaine fois, vous pouvez également contacter l'un de mes co-équipier par message privé pour ce genre de demande très urgente 🙂

A bientôt !
rebonjour,

j'ai redenouveau le même soucis depuis ce dimanche. J'ai remarqué que l'ampli dans la prise TV ne tient vraiment pas fort mais je l'ai remis comme il faut et reset le routeur, redémarré pareil pour l'ampli (nouveau ampli avec alim) et toujours rien depuis dimanche.

Quelqu'un a une solution ?

cordialement,
Bonjour max24018,

Pouvez-vous m'indiquer si les leds du modem sont illuminées ? Si oui, lesquelles et de quelles couleurs ?

De mon côté, je n'enregistre plus aucune communication avec votre modem depuis 5 jours. Pourriez-vous le débrancher au moins deux minutes de la prise électrique avant de le rebrancher ?

Merci d'avance !
bonjour,

j'ai débrancher et rebrancher et rien a faire. Seul la lampe Power et l'autre juste a coté clignote sinon rien est allumé
Je constate qu'un dépannage a été encodé pour vous. Tenez-nous au courant 🙂

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