Profil de Nancy Marghem
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 2 janvier 2016 11:14

Pas de connexion pc et pas de mail

Bonjour

J'essaye de configurer notre pc afin de pouvoir surfer et recevoir et envoyer des mails via Outlook mais pas moyen ... je suis apparemment bien connectée au wifi mais à chaque fois j'ai droit à page Web inaccessible. .. et plus moyen d envoyer les mails. ...Pouvez vous m'aider? Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Malheureusement le modem n'est pas dans la pièce d'à côté. .. et il est impossible de le relier aux pc ... je pense aller chercher une prise wifi ethernet ... pour essayer ... merci pour votre aide

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois dans votre dossier que vous avez contacté notre service technique. Votre situation est-elle résolue suite aux conseils et informations fournies ?

Tenez-nous au courant !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Malheureusement non le service technique n'a pas su m'aider.. d'après lui et d'après l'informaticien que j'ai contacté après ce serait le wifi qui ne serait pas assez puissant ... ce que je ne comprends pas c'est que sur nos smartphones cela fonctionne mais pas sur pc fixe . ... je pense avoir résolu le problème pour la sortie des mails ... mais toujours pas de réception ni de sortie ... l'informaticien me dit que c'est normal vu que signal faible! Le service technique m'avait dit qu' un autre technicien allait m'appeler mais toujours rien .. je vous avoue que c'est très ennuyant car outil professionnel ...
Bien à vous

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Peut-être vous est-il possible de connecter votre ordinateur directement en filaire au modem ?

Si ce n'est pas le cas, l'utilisation de CPL pourrait vous aider à obtenir un meilleur signal Wi-Fi.

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Comme Adrien le signale, pour un PC utilisé en tant qu'outil professionnel il est plus que recommandé de le connecter directement par câble Ethernet au router VOO. Cela garantit la stabilité et l'utilisation de la totalité de la bande passante de la connexion Internet.

Je suis loin d'atteindre les 100 Mbps en download de mon abonnement wahoo en wifi ou CPL alors que c'est pratiquement toujours le cas en filaire.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Cet article vous aidera à installer vos CPL Wi-Fi. Nul doute qu'ils amélioreront votre signal.

Au plaisir de vous lire.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup. .. j'ai résolu le problème

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bon je reviens encore vers vous ... internet fonctionne mais ça saute toutes les 30 secondes .. je présume que ce n est pas normal ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous ces déconnexions sur tous vos appareils ou uniquement sur un seul ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...