1 message(s)
Pas de connexion NET depuis le 10 mars à Arlon - 6700
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis dimanche soir.
Toujours rien ce matin.
Le modem a été réinitialisé plusieurs fois sans succès. Voyant DS clignotant. Le serveur DNS ne répond pas.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une panne et combien de temps encore cela va durer ?
Merci d'avance.
Arlon centre
Je n'ai plus de connexion internet depuis dimanche soir.
Toujours rien ce matin.
Le modem a été réinitialisé plusieurs fois sans succès. Voyant DS clignotant. Le serveur DNS ne répond pas.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une panne et combien de temps encore cela va durer ?
Merci d'avance.
Arlon centre
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
N'étant pas employé par Voo je ne peux répondre à votre question.
Pour avoir une réponse d'un officiel, n'oubliez pas de mettre votre n° de client dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.
Vous pouvez également mettre votre localité (et la rue si vous habitez une grande ville), il y aura peut-être des réactions d'autres clients.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Je vois en effet que votre modem ne semble plus sur le réseau depuis le 10 mars au soir mais il n'y a pas de souci déclaré dans votre zone.
Pourriez-vous vérifier le branchement de votre modem, si la Led est verte pour le petit ampli VOO attaché au mur près de la prise et m'envoyer des photos de l'installation ?
Merci à vous ! :relaxed:
0
0