Pas de connexion NET depuis le 10 mars à Arlon - 6700


Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis dimanche soir.
Toujours rien ce matin.
Le modem a été réinitialisé plusieurs fois sans succès. Voyant DS clignotant. Le serveur DNS ne répond pas.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une panne et combien de temps encore cela va durer ?
Merci d'avance.

Arlon centre

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

N'étant pas employé par Voo je ne peux répondre à votre question.

Pour avoir une réponse d'un officiel, n'oubliez pas de mettre votre n° de client dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.

Vous pouvez également mettre votre localité (et la rue si vous habitez une grande ville), il y aura peut-être des réactions d'autres clients.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Sasha,

Je vois en effet que votre modem ne semble plus sur le réseau depuis le 10 mars au soir mais il n'y a pas de souci déclaré dans votre zone.

Pourriez-vous vérifier le branchement de votre modem, si la Led est verte pour le petit ampli VOO attaché au mur près de la prise et m'envoyer des photos de l'installation ?

Merci à vous ! ☺

Commenter