Profil de Likayo
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 23 mars 2019 18:24

Pas de connexion internet sur le pc

Hello,
Depuis qql jours mon pc ne sait pas se connecter à internet. Il reconnait la Box mais ne sait pas recevoir d'internet... Mon gsm lui est connecté et je surfe sur internet sans le moindre souccis.
Je suis sur windows 10.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Pouvez-vous nous donner plus d'information sur la manière donc le PC est connecté au modem (Wifi, câble) ?

Quel modem avez-vous ?
Avez-vous votre propre routeur ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je suis connecté par wifi.
Sur le modem c'est ecrit "DIR-635"
Je suis en kot, il y a 6 personnes dans la maison et 2 modems.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Heuuuu ... oui, 2 modems ?

Vous voulez peut-être dire le modem VOO avec un routeur derrière ?
Le modem, c'est soit un Netgear 3100, Netgear 3700 ou Technicolor ... le DIR-635 est un routeur du commerce.

Il faut savoir comment c'est connecté, mais si votre GSM est sur un Wifi, le PC devrait pouvoir se connecter sur le même ... sauf s'il y a une restriction du nombre de connexions simultannées dans le routeur (ou modem).

Si le DIR-635 est le routeur après le modem et que vous vous connectez sur le Wifi du modem VOO (qui devrait alors avoir été déconnecté), vous ne savez pas non plus vous connecter à internet :kissing_smiling_eyes:

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Likayo et bienvenue sur Le Forum ! :)

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter le numéro de client du titulaire de votre contrat dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance sur votre ligne ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...