D

1  message(s)

mardi 3 décembre 2019 17:54

Pas de connexion internet à 7080 Frameries

Bonsoir, depuis 16h je n'ai plus internet. Après avoir téléphoné vers 17h , un "ordinateur" prévenais qu'il y avait un problème dans ma région (7080 Frameries) et que le problème aller être résolu dans la demi-heure. Comme il n'y a pas eut de retour d'internet j' ai refais un autre appels et l'on me dit que le problème dans ma région sera résolu dans 1h. Y a t'il réellement un problème dans ma région ? 

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Si en téléphonant, on vous donne une heure, dites vous que c’est assez aléatoire, tout dépend de la panne, et il est toujours impossible de définir une heure de fin.

Si c’est un câble qui a rompu, il faut le temps de le réparer, si c’est juste une coupure de courant, il faut le temps à Ores de remettre le courant … etc etc

Il faut hélas prendre de la patience :)

 

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @DanyC,

Il y avait bel et bien un souci dans votre région. Le tout a été réglé hier en début de soirée.

Navré pour les désagréments !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...