1 message(s)
Pas de connexion Internet
Bonsoir
Depuis 17h30 18h jai mon signale online qui fait que clignoter et depuis plus internet y aurai une solution ou un petit conseil je suis preneur jai vérifier sur l état de service il me marque que internet connecter mes pas de connection merci pour votre réponse
Depuis 17h30 18h jai mon signale online qui fait que clignoter et depuis plus internet y aurai une solution ou un petit conseil je suis preneur jai vérifier sur l état de service il me marque que internet connecter mes pas de connection merci pour votre réponse
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez eu un agent en ligne qui vous a expliqué que les lenteurs rencontrées étaient dues à un retard au niveau de la facturation. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? Sinon, je viendrai vous trouver par message privé pour vous donner plus d'informations sur votre situation de compte. :)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
La première chose à essayer est d'éteindre votre modem durant +/- 30 sec. et le rallumer ... attendre quelques minutes pour voir s'il se resynchronise sur le réseau.
Si pas contacter le Help Desk :
078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
0
0