Promeneur
•
1 message(s)
Pas d’internet VOO zone Crisnée
Cela fait plusieurs jours que nous n’avons plus d’internet à Crisnée. Lorsque j’appelle l’assistante VOO, le système me dit que VOO a des problèmes techniques dans la zone de Crisnée et que je serai prévenu quand la situation sera rétablie !!!
Mais toujours rien !
J’ai plusieurs fois ré-démarrer le modem mais sans résultat.
Pouvez-vous me dire quand la situation sera rétablie ?
Mais toujours rien !
J’ai plusieurs fois ré-démarrer le modem mais sans résultat.
Pouvez-vous me dire quand la situation sera rétablie ?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
J'ai jeté un oeil à votre dossier, je ne remarque pas de perte de connexion internet de la part du modem, mais je vois que le réseau Wifi est inactif. Utilisez-vous surtout la connexion en Wifi ? Si c'est le cas, vous pouvez réactiver le Wifi avec le deuxième bouton en partant du haut sur le modem.
0
0